FoodTech

La start-up traQ’Food lance un nouvel outil pour piloter son Plan de Maîtrise Sanitaire

13 Janvier 2016 - 8749 vue(s)

Lancée par Rudy Hattab, la société traQ’food  se présente comme un nouvel allié des restaurateurs, petites structures comme grands réseaux pour la bonne maîtrise de leur Plan Sanitaire. Une démarche aujourd'hui obligatoire et applicable à toutes les denrées et les acteurs du secteur alimentaire. A l’ère de la digitalisation de la restauration, la start-up lance son application traQ’food, un outil du quotidien et connecté qui permet de contrôler en temps réel aussi bien la qualité des produits reçus, que la traçabilité alimentaire, le respect de la chaîne du froid ou encore la propreté de l’établissement et l’état des stocks.

La société qui compte bien séduire avec cet outil proposé sous forme d'abonnement (19€HT par mois) aussi bien la petite restauration que la restauration traditionnelle et collective, les grands réseaux et tous les métiers de bouche, leur propose de gagner du temps et de l’espace. Pratique, simple et interactive, l'application permet l’archivage des étiquettes (obligatoire aujourd’hui) dématérialisé et de le conserver en ligne.

Dans la large panoplie des fonctions aujourd’hui disponibles: la traçabilité des étiquettes bien sûr mais aussi le relevé des températures, le contrôle à réception des marchandises, l’inventaire ou la gestion des stocks mais aussi dans les prochaines semaines, des capteurs wifi dans les armoires froides, l’impression des étiquettes de traçabilité, la gestion des allergies, du plan de nettoyage, le contrôle des huiles de friteuse, la  numérisation des documents…

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