Nouvelle carte, nouvelle stratégie de communication très « Net » pour Planet Sushi ! Pour affirmer son positionnement de marque décalée et mettre l’accent sur les nouveaux canaux de communication, Planet Sushi imagine avec Wax Interactive et Carré Production, une nouvelle campagne pour le lancement de sa carte 2016 en investissant également les réseaux Snapchat et Vine.
Une manière d’affirmer avec audace un positionnement singulier à destination d'une cible jeune et urbaine, les 16-24 ans, et de rappeler que l'enseigne fabrique tous ses produits à la main...
La vidéo personnifie tour à tour des doigts en membres de la Team Planet Sushi : Chef Cuisinier, serveur et même livreur s’astreignent à un entraînement physique intense pour la nouvelle carte ! On suit alors ces personnages inattendus évoluer dans un décor tout aussi singulier : avocat, radis, algue noire et autres ingrédients se métamorphosent en équipement sportif dernier cri ! À l’issue de cette visite, plus de 15 nouveautés de la carte 2016 sont dévoilées.
En 51 secondes, Planet Sushis illustre ses nouvelles collections 2016 puisant ses courants d'inspiration dans la fusion : tapas (FLAMENCO), indienne (HINDI) mais également healthy (BLACK).