Bioburger prêt pour une franchise 100% bio
Management & Franchise 0

Bioburger prêt pour une franchise 100% bio

29 Mars 2016 - 2448 vue(s)
Après avoir remporté il y a quelques semaines l’appel d’offre pour le projet Oxygen de La Défense, l’enseigne de burgers bio était présente la semaine dernière au salon Franchise Expo à Paris afin d'initier une nouvelle phase de son développement.

Le jeune réseau de burgers gourmets, qui a fait le choix dès son lancement en 2011 du bio, s’apprête à passer à la vitesse supérieure. Fort de ses 2 unités désormais bien rodées, Passage Choiseul et rue de la Victoire dans le 9e arrondissement, en attendant la 3e à La Défense au sein du futur complexe Oxygen, Bioburger était en effet présent pour la toute première fois au salon Franchise Expo, qui a fermé ses portes il y a quelques jours à la Porte de Versailles. L’occasion pour les fondateurs Louis Frack et Anthony Darré de présenter les projets de l’enseigne et venir rencontrer de potentiels futurs franchisés. « Nous apportons une différenciation forte sur un marché du burger aujourd’hui soumis à une très forte concurrence et nos résultats nous permettent aujourd’hui de penser sereinement au développement avec plus d’IM€ réalisés sur notre unité rue de la Victoire en 2015 pour un ticket moyen autour d 12,50€», explique Louis Frack. Nous espérons dénicher de bons candidats, sensibles à la philosophie de l’enseigne 100% bio, pour des ouvertures vraisemblablement à horizon 2017. Il vise déjà 5 unités supplémentaires d’ici à la fin de l’année prochaine, aussi bien en centres-villes qu’en zones d’activité commerciale voire sur zones de transit. Le boom de la livraison lui a permis de considérablement développement son activité, notamment le soir, via les plateformes communautaires Take Eat Easy ou Deliveroo où là encore, le positionnement de l’enseigne apporte une solution différenciée. Le projet Oxygen avec De Facto, où Bioburger devrait, cohabiter avec les enseignes La Ferme et Louie Louie, devraient à horizon printemps-été 2017 offrir une visibilité exceptionnelle au concept avec un restaurant de 200m² hors terrasse.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique