Les livreurs Foodora pédalent pour les Restos du Coeur
Management & Franchise 0

Les livreurs Foodora pédalent pour les Restos du Coeur

25 Août 2016 - 3577 vue(s)
La plateforme de livraison de repas Foodora renouvelle son engagement auprès des Restos du Cœur avec une nouvelle opération menée du 4 septembre au 2 octobre prochains.

Après avoir participé l'hiver dernier à l’action de collecte nationale de repas au profit des Restos du Cœur, le spécialiste de la livraison de repas à vélo met cette fois-ci à contribution ses livreurs, restaurateurs et clients pour collecter un maximum de fonds au profit de l’association. En septembre, pour chaque kilomètre parcouru par ses livreurs cyclistes, 1€ (soit l’équivalent d’un repas) sera reversé à l’association sachant que la flotte Foodora avoisine les 1000 kms cumulés quotidiennement. Les livreurs Foodora seront munis d’un brassard Restos du Cœur durant la durée de l’opération. Chacun est également invité à contribuer à la collecte de dons grâce à un bouton inséré sur le site et l’application Foodora en ajoutant 1€ (ou davantage) au moment du paiement, reversé ensuite aux Restos du Cœur.

 En mars dernier, les équipes Foodora participaient à l'action de collecte nationale de denrées alimentaires pour les Restos du Coeur

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique