Face la montée en puissance de Burger King et l’arrivée de nouvelles chaînes emblématiques comme Five Guys cet été à Paris, la firme américaine de restauration rapide se devait de réagir en cette rentrée 2016. Le leader du marché français de la restauration vient en effet de mettre en place un programme de fidélité pour attirer et conserver ses clients.
Pour le moment, cette offre est seulement disponible sur application mobile et dans un nombre réduit d’établissements. Il permet, après création d’un compte sur le site de l’enseigne (www.mcdonalds.fr/connexion) de cumuler des points lors de chaque commande pour bénéficier ensuite d’avantages. A quand la généralisation à tous les établissements français du géant du burger ? Affaire à suivre…
Si vous souhaitez développer davantages de services liés à la fidélisation de vos clients, relisez notre article 5 conseils pour bien fidéliser les Millenials en restauration avant de vous lancer !
N’oubliez pas de partager vos expériences sur twitter @francesnacking et facebook et cet article, s’il vous a été utile, avec votre communauté !