Big Fernand roule pour UberEATS avec un burger signé Hubert
Management & Franchise 0

Big Fernand roule pour UberEATS avec un burger signé Hubert

1 Septembre 2016 - 7621 vue(s)
La chaîne de hamburgé vient de nouer un partenariat avec le géant américain Uber, et son antenne française UberEATS, pour livrer des burgers aux franciliens en créant une recette exclusive

Il y en a qui jouent le jeu jusqu’au bout. C’est le cas de la chaîne de gourmet burger Big Fernand qui vient d’annoncer un partenariat avec UberEATS et de lancer pour l’occasion une recette spéciale et exclusive d’hamburgé baptisée Hubert et disponible uniquement sur l’application. Un burger au bœuf, à la fourme d’Ambert, aux tomates confites, aux oignons frits, à la ciboulette et à la sauce Tonton Fernand (délicatement sucrée).

Pour le moment, l’atelier du hamburger proposera ce service aux consommateurs de Paris et de la région parisienne qui pourront être livrés en moins de 30mn à partir de ses 11 restaurants franciliens en quelques clics. Steve Burggraf, Président Co-fondateur de l’enseigne se réjouit de cet accord et de « ce partenaire solide et pérenne pour assurer une logistique sans faille ». De son côté, Guido Gabrielli, General Manager UberEATS France, se dit très heureux de ce partenariat avec cette enseigne iconique française en soulignant le succès de son application depuis son lancement à Paris il y a quelques mois.

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique