Uber Eats et Edenred, main dans la main pour la livraison
Management & Franchise 2

Uber Eats et Edenred, main dans la main pour la livraison

28 Septembre 2018 - 1563 vue(s)
Le géant américain de la livraison de repas et le leader des solutions transactionnelles pour les entreprises viennent de nouer un partenariat pour permettre aux porteurs de la carte Ticket Restaurant® de se faire livrer leur repas de façon simple, rapide et sécurisée via l’application Uber Eats.

Les partenariats et accords stratégiques de toutes formes se développent à vitresse grand V dans la livraison, trustée par les grandes majors du secteur. Un accord au sommet vient d'ailleurs d’être annoncé ce vendredi 28 septembre entre Uber Eats et Edenred qui permettra aux 600 000 utilisateurs français de la carte Ticket Restaurant, de commander leur repas, du lundi au samedi, dans les 42 agglomérations françaises où Uber Eats opère et auprès de ses 7 000 restaurants partenaires.

Aucun minimum de commande ne sera imposé puisque le client pourra payer via son compte Ticket Restaurant et compléter avec une carte bancaire ou un compte PayPal par un simple clic.

Ce partenariat répond à une demande de longue date des consommateurs français qui souhaitaient pouvoir utiliser ce nouveau mode de paiement, a déclaré Stéphane Ficaja, General Manager d’Uber Eats France.

Le système mis en place est simple et intuitif. Pour utiliser ce mode de paiement, l’utilisateur se connecte sur l’application Uber Eats, ajoute son compte MyEdenred dans la section Paiement. Il sélectionne son restaurant acceptant la carte Ticket Restaurant et choisit ses plats. Après avoir validé la commande, il lui suffit de sélectionner « Ticket Restaurant » au moment de régler puis de recevoir son repas en moins de 30 mn. « Avec ce nouveau service, Edenred renforce sa position de leader dans les services digitaux alliant Fintech et Foodtech et offrant la meilleure expérience à tous ses utilisateurs », a souligné Julien Tanguy, Directeur général d’Edenred France. 

Le Congrès du Snacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique