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Deliveroo rend de la data aux restaurateurs pour les aider optimiser leurs performances

8 Octobre 2018 - 2997 vue(s)
Pour aider les restaurateurs à faire mieux encore dans leur activité livraison, Deliveroo met à leur disposition de nouveaux outils pour mesurer leurs performances ou lancer eux même des promotions via l'option Marketer. Des services précieux alors que les Français commandent 3 fois par mois en moyenne des repas selon une étude de l’institut Morar.

Parce qu’il ne veut pas être une simple plateforme de commande en ligne mais se positionner encore plus comme un partenaire des professionnels, Deliveroo additionne de nouveaux services à destination des restaurateurs pour leur permettre de soutenir leur activité, améliorer leurs performances et gérer par eux-mêmes, un certain nombre de leviers. Une volonté de partage avec les professionnels tandis que les Français commandent 3 fois par mois en livraison, pratiquent 4 fois par mois la vente à emporter et qu’ils sortent au restaurant également 4 fois par mois, indique une étude Morar réalisée pour l’opérateur. Des informations d’autant plus précieuses que ce sondage précise que 80 % des clients satisfaits par la livraison souhaiteraient se rendre dans le restaurant concerné. Un double effet bénéfique alors que Deliveroo indique que ses restaurateurs partenaires voient leur CA s’accroître en moyenne de 30 %.

Accéder à la data pour vendre mieux et plus via Marketer by Deliveroo

Dans sa dernière mise à jour, l’application permet aux restaurateurs de mesurer leurs performances de service et de comprendre les avantages de leurs concurrents. La data mise à disposition couvre notamment le nombre de commandes livrées et la variation en pourcentage sur une période donnée, le temps de préparation sur une zone ainsi que celle des concurrents ou encore l’évaluation des commandes par les clients. Histoire de réduire le temps de livraison et améliorer toujours plus le service global. Autre nouveauté, les restaurants auront dorénavant accès à Marketer, une offre libre-service et un système de promotion qui leur permettra de mettre en place leur propre offre de marketing pour les consommateurs sur l’application.

Ces nouveaux services s'ajoutent bien sûr, à la création de "Virtual brands" pour les restaurateurs qui veulent créer des offres produits qui sortent de leur thématique, à l'accompagnement marketing ou encore aux options de délocalisation via les cuisines Deliveroo Editions. 

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