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Livraison : Tiller contre-attaque avec Tiller Delivery en partenariat avec Stuart

9 Octobre 2018 - 6810 vue(s)
Face à la guerre à couteaux tirés que se livrent les plateformes de livraison multipliant les services, l’éditeur de caisses Tiller prend le contre-pied de ces acteurs en lançant aujourd’hui sa propre solution Tiller Delivery pour restaurateurs, en partenariat avec Stuart.  

Toujours plus soucieux de garder les restaurateurs dans leurs filets, les plateformes de livraison additionnent les services. Pour proposer une alternative et limiter la dépendance des restaurateurs vis-à-vis de ces opérateurs, l’éditeur de caisses Tiller lance son propre service de livraison Tiller Delivery après l’avoir testé avec une dizaine de ses clients.

Une interface entre Tiller et Stuart et la caisse 

Une nouvelle option proposée aux professionnels qui leur permet d’intégrer à leur caisse enregistreuse connectée, un module de livraison. Ils peuvent ainsi créer leur propre page de commande avec la vitrine de leurs produits, à même leur site et éviter, de fait, ces intermédiaires, leurs différentes interfaces et les commissions inhérentes de 20 à 30 % de l’addition, argumente Tiller. Le spécialiste de la caisse propose ainsi, avec Tiller Delivery, un moyen d’être plus visible, de centraliser les données des commandes sur un seul outil, la caisse enregistreuse, et de conserver sa base de données clients, contre une commission plus réduite de 10 %. Pour mettre en place ce nouveau service, Tiller, qui revendique 5 500 clients dans 35 pays, a noué un partenariat avec le spécialiste de la livraison urbaine Stuart. Ce qui limitera, dans un premier temps, le champ d’action aux villes couvertes par l’opérateur spécialisé de livraison.  

Aujourd'hui, le choix pour les restaurateurs est limité et les acteurs de livraison actuels récupèrent les bases clients de restaurateurs tout en leur coutant cher. Avec Tiller Delivery, notre idée est de redonner les outils aux restaurateurs pour qu'ils puissent proposer un service de livraison en marque blanche, à moindre prix, avec un accès direct à leurs clients finaux. Dimitri Farber, co-fondateur de Tiller Systems.

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