Uber Eats lance la livraison 24h/24 à Paris-Petite couronne et 7j/7
Management & Franchise 3

Uber Eats lance la livraison 24h/24 à Paris-Petite couronne et 7j/7

14 Novembre 2018 - 2321 vue(s)
Face à une demande croissante de repas livrés tardifs, voire nocturnes, Uber Eats lance la livraison de repas en continu, à partir du 14 novembre. La plateforme devient ainsi la première application de livraison de repas en France à assurer la livraison 24h/24 et 7 jours/7.

Les noctambules en rêvaient, UberEats l’a fait… : profiter d'une restauration livrée toute la nuit. Un service lancé le 14 novembre dans la Capitale et les villes de la petite couronne telles que Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine, Issy-les-Moulineaux, Vincennes, Boulogne-Billancourt. C’est une réponse au marché, indique Uber Eats qui a constaté une croissance de 100 % des commandes passées entre minuit et 7 h du matin, dans les restaurants en test, ces derniers mois. La nuit du samedi au dimanche affichant le plus de commandes de la semaine. Qu'il s'agisse de chaînes internationales comme McDonald's ou Subway ou de restaurants plus locaux tels que Lucky Luciano ou Chez Aldo, les Parisiens et franciliens de proximité,  peuvent commander dorénavant en continu des repas. Parmi les restaurants ouverts jusqu’à tard dans la nuit, il y a également O'Tacos, L'Amiral, le Pub Saint Michel, Pomme de Pain, Crep'Way et Pizza Hut.

Se faire livrer le petit-déjeuner au lit le samedi matin tôt ou un burger improvisé en rentrant de soirée, une pizza margherita à partager entre amis en passant par la crêpe sucrée de fin de soirée, nous sommes ravis d’être les premiers à pouvoir satisfaire les petites faims et envies nocturnes des Parisiens, déclare Jean-Adrien Monleau, General Manager Uber Eats Paris.

Si la plateforme annonce 8 000 restaurants partenaires disponibles sur Uber Eats en France, elle souhaite leur proposer toujours plus de nouvelles opportunités mais aussi à tous les utilisateurs en France, dans les 46 agglomérations où elle est présente. Dans certaines grandes villes, les horaires de livraison ont déjà été élargis à l’image de Lyon jusqu’à 5 h du matin, Toulouse et Bordeaux jusqu’à 3 h du matin, Marseille, Lille, Nantes, Grenoble, Rennes, Tours, Rouen et Nice jusqu’à 2 h du matin ou encore Saint-Etienne, Caen, Brest et Angers jusqu’à 1 h du matin et Montpellier et Toulon jusqu’à minuit.

Tags : UberEats
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique