Le FoodTweet #2 : ce qu’il ne fallait pas manquer sur Twitter
Management & Franchise 5

Le FoodTweet #2 : ce qu’il ne fallait pas manquer sur Twitter

30 Janvier 2019 - 769 vue(s)
Twitter ? L’actualité vient à vous. Parce que Twitter reste le premier levier d’information utilisé par la toile, nous vous proposons, chaque quinzaine, de revenir sur les temps forts qu’il ne fallait (absolument) pas rater. Alors, prêts à faire votre veille en 2 minutes chrono ? Suivez le guide !

Ce rendez-vous bimensuel reprend les actualités de la communauté snacking, de la #foodtech, des tendances de la consommation et des événements qu'il ne faut pas rater qu'il s'agisse de streetfood, de propos recueillis sur des salons professionnels ou de lancements de produits et équipements glanés sur ce fil d’actualité.

--- Le Sirha 2019 vient tout juste de refermer ses portes après avoir accueilli 16 000 visiteurs supplémentaires par rapport à la dernière édition. Nous aurons (tous!) remarqué le boom du végétal qui amène sa dose de peps et de modernité dans l'assiette. L'occasion, pour le salon, outre ses nombreuses compétitions, d'accueillir le premier robot food en réel, Cabaletta, sur le stand Bonduelle. Il permet de réaliser sa salade sur-mesure selon plus de 1 000 combinaisons possibles et d'en payer le prix juste afin de diminuer le gaspillage alimentaire... 

--- Foodtech : on remarquera, également, la levée de fonds de 72 M€ de Wynd, qui réalise le casse de ce début d'année, afin de se développer également en retail en mode SAAS à l'international, après s'être intéressé à l'hôtellerie et à la restauration...

--- #Snacking10ans : vous avez jusqu'au 8 février pour participer à notre jeu concours et fêter votre anniversaire avec votre mag France Snacking ! Plus de 50 000 € de lots sont à gagner ! Jouez et gagnez !

Vous souhaitez que ces informations viennent à vous, alors qu'attendez-vous pour suivre France Snacking sur Twitter?

On en parle : #communautesnacking

La techno continue d’évoluer : #FoodTech, #socialmedia, & #digitalmarketing

En vidéo, découvrez les fonctionnalités du concept Sally Cabaletta, ce robot "saladbar" développé par Chowbotics en Californie et présenté au Salon Sirha sur le stand Bonduelle Foodservice.

#DigitalMarketing : comment @EatalyIT s'y prend-il pour communiquer, intégrer les #foodinfluencers dans sa stratégie ? Voici le décryptage by @MalouFoodMtkg pour savoir ce qui nous attend avant l'ouverture à Paris au Printemps #eataly #eatloveshare #foodhall https://t.co/lI4mZAw4S8

— FRANCE SNACKING (@francesnacking) 18 janvier 2019

Tendances : #baromètre & #consommation

A ne pas manquer : #events #salons & #networking

Alors, qu’avez-vous appris qui vaille la peine de partager ou de commenter ? Nous espérons que ce rendez-vous bimensuel vous a plu et qu’il valait la peine d’être parcouru. Merci vivement de votre fidélité ! Alors, comme plus de 4 200 twittosSuivez France Snacking sur Twitter!

A très vite !

#InSnackingWeTrust! 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique