Le FoodTweet #3 : ce qu’il ne fallait pas manquer sur Twitter
Management & Franchise 4

Le FoodTweet #3 : ce qu’il ne fallait pas manquer sur Twitter

14 Février 2019 - 1123 vue(s)
Twitter ? L’actualité vient à vous. Parce que Twitter reste le premier levier d’information utilisé par la toile, nous vous proposons, chaque quinzaine, de revenir sur les temps forts qu’il ne fallait (absolument) pas rater. Ce rendez-vous bimensuel reprend les actualités de la communauté snacking, de la #foodtech, des tendances de la consommation et des événements qu'il ne faut pas rater qu'il s'agisse de streetfood, de propos recueillis sur des salons professionnels ou de lancements de produits snacking et d'équipements glanés sur ce fil d’actualité. Alors, prêts à faire votre veille en 2 minutes chrono ?

Tout le monde aura entendu parler du tag déposé sur la vitrine parisienne de Bagelstein, et bien nous apprécions la réponse de l'enseigne qui n'a évidemment pas tardé. "GutenTag" saluent les dirigeants en réplique à la menace antisémite déplorable...

Si les campagnes pour aller chercher les consommateurs durant la Saint-Valentin battent leur plein sur les réseaux sociaux, la restauration rapide démontre, cette année particulièrement, un dynamisme hors pair. Vous trouverez un petit aperçu de ces dernières dans les tweets relevés, qui ne manquent (vraiment) pas de créativité.

Créative, émotionnelle, immersive et décomplexée, c'est tout l'objet de la nouvelle stratégie de Frichti, qui, avec sa nouvelle baseline "OhPutainCestBon", nous rappelle combien tous les sens des consommateurs sont en éveil.

N'oubliez pas, non plus, de voter pour cette prochaine édition des #SnackingdOr 2019, et découvrez les 88 produits encore en lisse qui vont bousculer le foodservice de demain !

Vous souhaitez que ces informations viennent à vous, alors qu'attendez-vous pour suivre France Snacking sur Twitter?

On en parle : #communautesnacking

La techno continue d’évoluer : #FoodTech, #socialmedia, & #digitalmarketing

Tendances : #baromètre & #consommation

A ne pas manquer : #events #salons & #networking

Alors, qu’avez-vous appris qui vaille la peine de partager ou de commenter ? Nous espérons que ce rendez-vous bimensuel vous a plu et qu’il valait la peine d’être parcouru. Merci vivement de votre fidélité ! Alors, comme plus de 4 200 twittosSuivez France Snacking sur Twitter!

A très vite !

#InSnackingWeTrust! 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique