Le FoodTweet #4 : ce qu’il ne fallait (vraiment) pas manquer sur Twitter
Management & Franchise 3

Le FoodTweet #4 : ce qu’il ne fallait (vraiment) pas manquer sur Twitter

27 Février 2019 - 1209 vue(s)
Twitter ? L’actualité vient à vous. Parce que Twitter reste le premier levier d’information utilisé par la toile, nous vous proposons, chaque quinzaine, de revenir sur les temps forts qu’il ne fallait (absolument) pas rater. Ce rendez-vous bimensuel reprend les actualités de la communauté snacking, de la #foodtech, des tendances de la consommation et des événements qu'il ne faut pas rater qu'il s'agisse de streetfood, de propos recueillis sur des salons professionnels ou de lancements de produits snacking et d'équipements glanés sur ce fil d’actualité. Alors, prêts à faire votre veille en 2 minutes chrono ?

Le Salon International de l'Agriculture bat son plein à Paris (#SIA2019) et la transparence tant attendue par les consommateurs est sur toutes les lèvres... On y annonce que l'agriculture biologique va ainsi séduire plus de 6 200 agriculteurs à l'aube de 2020, un véritable raz de marée, afin de répondre à l'engouement des consommateurs en quête de sens et d'innocuité. D'autres projets, encore plus étonnants, vont voir le jour, afin de favoriser l'agriculture urbaine. C'est ainsi que Viparis a officiellement annoncé que la plus grande ferme urbaine - du Monde ! - verra le jour sur les toits du hall 6 du Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles avec ses 14 000 m² afin d'alimenter les restaurants du parc et du futur Centre de Congrès et nourrir les habitants du quartier ! En même temps, Mc Donald's met en avant ses pions : 100 % des frites sont désormais fabriquées à partir de pommes de terre d'origine 100 % française ! La food n'a pas fini de faire parler d'elle et de nous faire parler !

N'oubliez pas, non plus, de voter pour cette prochaine édition des #SnackingdOr 2019, et découvrez les 88 produits encore en lisse qui vont bousculer le foodservice de demain - vous avez jusqu'au dimanche 3 mars... 23 h 59 précises !

Vous souhaitez que ces informations viennent à vous, alors qu'attendez-vous pour suivre France Snacking sur Twitter?

On en parle : #communautesnacking

La techno continue d’évoluer : #FoodTech, #socialmedia, & #digitalmarketing

Tendances : #baromètre & #consommation

A ne pas manquer : #events #salons & #networking

Alors, qu’avez-vous appris qui vaille la peine de partager ou de commenter ? Nous espérons que ce rendez-vous bimensuel vous a plu et qu’il valait la peine d’être parcouru. Merci vivement de votre fidélité ! Alors, comme plus de 4 200 twittosSuivez France Snacking sur Twitter!

A très vite !

#InSnackingWeTrust!

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !
 

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique