Viande en culture invitro : la foodtech pour produire de la viande
Management & Franchise 3

Le FoodTweet #10 : ce qu’il ne fallait (vraiment) pas manquer sur Twitter

22 Mai 2019 - 1881 vue(s)
Bonne nouvelle : avec 3 % de croissance, la France reste la première destination touristique mondiale en 2018, malgré les dégradations orchestrées par les gilets jaunes. Pourtant, nous connaissons une pénurie de personnel sans précédent, si bien qu'un plan d'urgence national est lancé afin de relancer l'emploi dans le secteur du tourisme, de l'hôtellerie et de la restauration. La Foodtech est au taquet afin de répondre aux attentes des professionnels : Gofer, Extracadabra et consors vont-ils parvenir à revaloriser la marque employeur de nos enseignes ?

Twitter ? L’actualité vient à vous. Parce que Twitter reste le premier levier d’information utilisé par la toile, nous vous proposons, chaque quinzaine, de revenir sur les temps forts du média social. Ce rendez-vous bimensuel reprend les actualités de la communauté snacking, de la #foodtech, des tendances de la consommation et des événements qu'il ne faut pas rater qu'il s'agisse de streetfood, de propos recueillis sur des salons professionnels ou de lancements de produits snacking et d'équipements glanés sur ce fil d’actualité. Alors, prêts à faire votre veille en 2 minutes chrono ?

Vous souhaitez que ces informations viennent à vous, alors qu'attendez-vous pour suivre France Snacking sur Twitter?

On en parle : #communautesnacking

   

La techno continue d’évoluer : #FoodTech, #socialmedia, & #digitalmarketing

Tendances : #baromètre & #consommation

A ne pas manquer : #events #salons & #networking

Alors, qu’avez-vous appris qui vaille la peine de partager ou de commenter ? Nous espérons que ce rendez-vous bimensuel vous a plu et qu’il valait la peine d’être parcouru. Merci vivement de votre fidélité ! Alors, comme plus de 4 400 twittosSuivez France Snacking sur Twitter!

A très vite !

#InSnackingWeTrust!

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique