Frichti
Management & Franchise 4

Inédit, Frichti livre plusieurs restaurants dans la même commande

13 Juin 2019 - 1859 vue(s)
Mavrommatis, Pastavino, Michalak, Côté Sushi, Blend, Inuï…, 13 restaurateurs et pâtissiers parisiens seront au menu de Frichti. La plateforme lance un service inédit de mutualisation qui permet de recevoir plusieurs plats de restaurants différents, dans la même commande.

La guerre qui oppose les plateformes de livraison n’en finit pas de faire bouger les lignes. Dernière initiative en date, Frichti, connu pour son engagement pour le bien manger, propose dorénavant aux internautes, de regrouper dans la même commande, plusieurs restaurants.

Mais pas seulement, puisque la plateforme offre aussi la possibilité d’ajouter tous ses services dont le Super Marché ou encore les plats maison Frichti. Avec une garantie timing qui reste à 20 mn sans payer plus cher la livraison… Une vraie gageure ! Pour ce lancement, 13 restaurateurs ont répondu présents et seront accessibles sur la plateforme au cours des 4 prochains mois. D’ores et déjà Mavrommatis et sa cuisine grecque, Pastavino avec ses pastas et ses pizzas, le MOF pâtissier Christophe Michalak, le spécialiste du sushi Côté Sushi, le pro des pokés bowls Inuï, le spécialiste de la cuisine Thaï Kinn Khao, le concept de cuisine sichuanaise Plus de Piment ou encore le kebab revisité Barak font partie du premier wagon. Suivra fin juin l’enseigne de cuisine de Kait Otium, puis début juillet, ce sera le représentant des spécialités du Moyen-Orient Levantine. Enfin, à la rentrée, Papadoom Kitchen avec ses plats indiens, Blend et ses burgers gourmets et enfin les recettes de cuisine mexicaine de Luz Verde.

frichti-offre-de-restaurants-livres-en-partenariat-barak-pastavino-cote-sushi

Capture d'écran site de Frichti -13/06/2019 -

Pour officialiser le lancement de ses "SUPER-Restaurants", Frichti organise sa #frichtifoodparty mercredi 26 juin, à La Rotonde Stalingradavec une offre #streetfood aux prix serrés de 3 à 6 €.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique