AVIS DE CONCESSION
DIRECTIVE : 2014/23/UE
I.1) Nom et adresse :
Ville d'Antibes Juan-les-Pins – Hôtel de Ville – Cours Masséna – BP 2205 – 06606 Antibes cedex.
Point de contact : DGA Ressources et Prospective – Direction de la Commande Publique – Service
Activités Déléguées – Monsieur Guillaume BLAIS – Tél. : 04.92.90.52.89 – courriel : commandepu-bact.deleguees@ville-antibes.fr .
Adresse internet : Adresse générale de l’autorité délégante : http://www.antibes-juanlespins.com/ .
I.3) Communication
Les pièces de la consultation de la concession sont accessibles à l’adresse suivante sur le profil
d’acheteur de la Ville : https://www.e-marches06.fr
II.1 Etendue de la concession
II.1.1) Intitulé de la concession :
Concession de service relative à l’exploitation d’un snack bar au sein du stade nautique municipal
d’Antibes.
II.1.2) Code CPV : 38343000-1Restauration
II.1.3) Type de concession : Service
II.1.4) Description succincte : La concession porte sur l’exploitation d’un snack-bar.
II.1.6) Information sur les lots : La concession ne fait pas l’objet de lots.
II.2 Description
II.2.1) Intitulé : Concession de service relative à l’exploitation d’un snack-bar au sein du stade
municipal d’Antibes.
II.2.3) Lieu d’exécution : Code NUTS: FRL03. Stade nautique 210 Avenue Jules Grec à ANTIBES
II.2.4) Description des prestations : La présente concession de service a pour objet de confier au
CONCESSIONNAIRE l’exploitation d’un snack-bar destiné à de la restauration rapide et légère et à la
vente d’articles de piscine et d’équipements sportifs de haut de gamme, afin de satisfaire les besoins
des usagers du Stade Nautique.
II.2.5) Critères d’attribution :
1/Critère qualité du service : (pondération 40 %)
2/Critère financier : (pondération 60 %)
Proposition de la part variable de la redevance (dont le montant ne devra pas être inférieur à 5 % du
chiffre d’affaires HT) ;
II.2.6) Valeur estimée du CA HT : 180 000 € sur 3 ans
II.2.7) Durée : 1er décembre 2019 au 30 novembre 2022
III.1 Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à
l’inscription au registre du commerce ou de la profession :
Les candidats doivent disposer d’habilitation professionnelle, ces conditions sont précisées dans le
règlement de consultation. Tous les candidats peuvent retirer les documents de consultation
gratuitement sur le profil d'acheteur de la Ville à l'adresse électronique suivante : tps://www.e-marches06.fr
III.1.2) Capacité économique et financière :
Les candidats doivent disposer de capacité financière, ces conditions sont précisées dans le
règlement de consultation. Tous les candidats peuvent retirer les documents de consultation
gratuitement sur le profil d'acheteur de la Ville à l'adresse électronique suivante : https://www.emarches06.
fr/.
III.1.3) Capacité technique et professionnelle :
Les candidats doivent disposer de la capacité technique et professionnelle, ces conditions sont
précisées dans le règlement de consultation. Tous les candidats peuvent retirer les documents de
consultation gratuitement sur le profil d'acheteur de la Ville à l'adresse électronique suivante :
https://www.e-marches06.fr/.
IV.2 Renseignements d’ordre administratif :
IV.2.2) Date limite de réception des candidatures et des offres : Lundi 2 septembre 2019 à 12h00
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation : Français
VI.3 Informations complémentaires :
Unité monétaire : L’euro
VI.4 Procédure de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nice – 18 Avenue
des Fleurs – CS 61039 - 06050 Nice cedex 1 – mail : greffe.ta-nice@juradm.fr– Tél. : 04 89 97 86
000 – Fax : 04 93 55 78 31 – Adresse internet : http://nice.tribunal-administratif.fr/.
VI.5 Date d’envoi du présent avis : 25/07/2019