La Buvette des Chefs
Management & Franchise 1

Buvette des Chefs, 10 chefs en Snacking avec UberEats pour revisiter les classiques

3 Décembre 2019 - 580 vue(s)
Dans le cadre de la Ligue 1 Conforama de football dont il est partenaire, UberEats lance l’opération originale La Buvette des Chefs. Aux côtés du Bureau d’Etude Gastronomique, il a choisi 10 chefs qui ont revisité 10 classiques des buvettes de stades.

Offrez-vous un Grand Chef à Domicile, le Burger des Chefs, ou encore la Table des Chefs, et l’Italie des Chefs, UberEats multiple les initiatives avec les cuisiniers. En partenariat avec le Bureau d’Etude Gastronomique de Sébastien Ripari, et Guillaume Blot, auteur de la Série Buvettes, la plateforme de livraison organise une nouvelle opération qui se déroulera du 9 au 15 décembre, baptisée La Buvette des Chefs.

Buvette des Chefs

 

L’idée a été de demander à des chefs, amateurs de football, de revisiter des classiques de la buvette de stade. Histoire de s’inscrire dans le cadre du championnat de la ligue 1 Conforama. Ainsi, entre le 9 et le 15 décembre, les amateurs pourront commander exclusivement via l’application UberEats, le Sandwich Bourguignon de Nicolas Isnard (Bistrot des Halles à Dijon), la Fricassée de saucisse au Muscadet de Stéphane Pitré (Le Cellier, Paris), le burger Noir & Blanc ou le Burger des Canaris de Pascal Favre-d’Anne (Pascal Favre d’Anne, Angers), le Hamburger Lyonnais en Millefeuille de Joseph Viola (Epicerie Daniel et Denise, Lyon), la Pioc de Vivien Durand (Blandice, Bordeaux), les Keuftes de mon enfance comme un hot dog de Ludovic Turac (Une table au Sud, Marseille), le Jambon-Beurre vu par Denny Ambrosi (Ida Paris), le Titi Parisien par Xavier Pincemin (Le Pincemin, Versailles), le Food de Ficadelle par Steven Ramon (Rouge Barre, Lille), la saucisse des Champions Parisiens par David Barroche (Brasserie Barroche, Paris).

Tandis que l’agrégateur est aujourd’hui présent dans 150 agglomérations françaises avec 17 000 restaurants partenaires, l’opération Buvette des Chefs se déroulera dans 8 villes françaises pour un prix unique de 10 €.

La Buvette des Chefs

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique