twitter : revue de presse actus food, consommation, enseignes snacking et evenements
Management & Franchise 1

le #FoodTweet 2 : ce qu'il ne fallait (vraiment) pas rater sur Twitter !

30 Janvier 2020 - 1433 vue(s)
En bref. : record de participation battu pour les Snacking d'Or 2020 : plus de 150 innovations ont été testées le 23 janvier à l'Atelier des chefs par le jury de professionnels que nous avions réunis ; Memphis Meat lève 161 M de $ afin de cultiver sa viande in vitro destinée à la rapide ; Foodhall : l'inauguration du Paddock a lieu le 31/01 à la Romainville sur 4 000 m² ; Dates de consommation DLC/DLUO : TooGoodToGo et 35 acteurs de la food signent un pacte afin de mieux informer le consommateur et réduire d'autant le gaspillage alimentaire ; Deliveroo avec sa division for business s'associe avec plusieurs traiteurs pour créer des offres pensées en BtoB en livraison ; FoodTech : Lydia, FoodMeUp réalisent leurs levées de fonds avec de réelles conséquences pour la restauration ; Potager City rejoint le groupe Carrefour ; Grèves reconductibles : l'impact négatif supérieur à Paris avec - 18 %. Repli de - 33 % pour le commerce de gares (Source Procos).

Twitter ? L’actualité vient à vous. Parce que Twitter reste le premier levier d’information utilisé par la toile, nous vous proposons, chaque quinzaine, de revenir sur les temps forts du média social. Ce rendez-vous bimensuel reprend les actualités de la communauté snacking, de la #foodtech, des tendances de la consommation et des événements qu'il ne faut pas rater qu'il s'agisse de streetfood, de propos recueillis sur des salons professionnels ou de lancements de produits snacking et d'équipements glanés sur ce fil d’actualité. Alors, prêts à faire votre veille en 2 minutes chrono ?

Vous souhaitez que ces informations viennent à vous, alors qu'attendez-vous pour suivre France Snacking sur Twitter?

On en parle : #communautesnacking

La techno continue d’évoluer : #FoodTech, #socialmedia, & #digitalmarketing

Tendances : #baromètre & #consommation

A ne pas manquer : #events #salons & #networking

Alors, qu’avez-vous appris qui vaille la peine de partager ou de commenter ? Nous espérons que ce rendez-vous bimensuel vous a plu et qu’il valait la peine d’être parcouru. Merci vivement de votre fidélité ! Alors, comme plus de 4 900 twittosSuivez France Snacking sur Twitter!

A très vite !

#InSnackingWeTrust!

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique