deliverct plateforme de livraison  en restauration - foodtech - #snackingunited
Management & Franchise 2

#snackingunited : Deliverect offre ses services aux restaurateurs pendant le confinement

19 Mars 2020 - 370 vue(s)
A l'heure où beaucoup de restaurateurs et de commerces alimentaires se posent encore la question de maintenir ou de fermer définitivement leur activité pendant la période de confinement, Deliverect décide d'offrir au secteur les frais d'activation et d'abonnement à tous ceux qui souhaiteraient offrir cette possibilité à leurs clients.

"Aujourd'hui, l'un des seuls moyens de toujours servir vos clients est la livraison et les plats à emporter - notre domaine d'expertise. Par conséquent, pour vous soutenir, nous avons décidé de renoncer à tous les frais de configuration et d'activation pour les restaurants qui décident de s'inscrire sur Deliverect." explique son CEO Zhong Xu sur la plateforme Deliverect.

Ainsi, tous les frais d'abonnement mensuels sont libres d'engagement et peuvent ainsi vous permettre d'optimiser la charge opérationnelle de la livraison qui pourrait bien connaître des pics d'activités dans les jours et les semaines à venir. Pour en connaître toutes les fonctionnalités et les services, (re)découvrez notre article dédié que nous leur avions consacré juste avant les mesures de confinement prises par le gouvernement : 

Pour en profiter, contactez Jeremy Van Dille, jeremy.van.dille@deliverect.com.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique