twitter : revue de presse actus food, consommation, enseignes snacking et evenements
Management & Franchise 1

Le FoodTweet #6 : ce qu’il ne fallait (vraiment) pas manquer sur Twitter !

25 Mars 2020 - 1343 vue(s)
"Tokyo, on se voit en 2021. Nous avons un autre combat à gagner avant !" Entonne Teddy Riner à l'annonce du report des Jeux Olympiques de Tokyo. La grande distribution et les industries de l'agro-alimentaire ont-elles retrouvé en seulement 8 jours de #confinement leur raison d'existence ? Peut-être bien que oui. En tout cas ses équipes sont devenues "la fonction publique de l'alimentation" si l'on en croit Alexandre Bompard, le PDG de Carrefour France lorsqu'il s'adresse à ses collaborateurs... Il est vrai que 2 jours après la diffusion de notre dernier foodtweet, les restaurants étaient sommés de fermer... Laissant une surproduction issue des fournisseurs et des agriculteurs... à écouler en GMS et valoriser, ainsi des produits Made In France... Exclusivement. Pour la grande famille de la restauration, tous les problèmes ne sont pas réglés, loin de là !

Twitter ? L’actualité vient à vous. Parce que Twitter reste le premier levier d’information utilisé par la toile, nous vous proposons, chaque quinzaine, de revenir sur les temps forts du média social. Ce rendez-vous bimensuel reprend les actualités de la communauté snacking, de la #foodtech, des tendances de la consommation et des événements qu'il ne faut pas rater qu'il s'agisse de streetfood, de propos recueillis sur des salons professionnels ou de lancements de produits snacking et d'équipements glanés sur ce fil d’actualité. Alors, prêts à faire votre veille en 2 minutes chrono ?

Vous souhaitez que ces informations viennent à vous, alors qu'attendez-vous pour suivre France Snacking sur Twitter?

On en parle : #communautesnacking

La techno continue d’évoluer : #FoodTech, #socialmedia, & #digitalmarketing

Tendances : #baromètre & #consommation

A ne pas manquer : #events #salons & #networking

Alors, qu’avez-vous appris qui vaille la peine de partager ou de commenter ? Nous espérons que ce rendez-vous bimensuel vous a plu et qu’il valait la peine d’être parcouru. Merci vivement de votre fidélité ! Alors, comme plus de 5 000 twittosSuivez France Snacking sur Twitter!

A très vite ! Pascal Perriot @Umameet

#InSnackingWeTrust!

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique