twitter : revue de presse actus food, consommation, enseignes snacking et evenements
Management & Franchise 1

Le FoodTweet #7 : ce qu’il ne fallait (vraiment) pas manquer sur Twitter!

8 Avril 2020 - 1631 vue(s)
Le mystère du pain ? Il a toujours été là et on se tourne aujourd'hui vers lui quand tout semble incertain à l'heure du grand confinement. Il se trouve dans cette équation entre le temps, la pratique, l’acte de nourrir et cette inconnue qu’est l’amour du faire soi-même, non ? Les acteurs de l'alimentation dans les circuits courts se retrouvent face à une demande croissante de plus en plus rapide ; 6 consommateurs sur 10 indiquent qu'ils continueront à faire leurs achats en ligne à la fin de la crise sanitaire : le boom du e-commerce et de la livraison est-il (enfin) en marche ? Achetez-vous davantage de bio actuellement : l'écart de progression avec le conventionnel s'est accentué depuis mi-février avec une croissance à 2 chiffres et se poursuit en période de confinement ; tendance livraison : les restaurants qui s'en sortent le mieux ont aussi misé sur l'épicerie et les produits bruts. Frichti réalise désormais 70 % de son CA via son super-marché contre 30 % avant la crise du corona virus Covid-19...

Twitter ? L’actualité vient à vous. Parce que Twitter reste le premier levier d’information utilisé par la toile, nous vous proposons, chaque quinzaine, de revenir sur les temps forts du média social. Ce rendez-vous bimensuel reprend les actualités de la communauté snacking, de la #foodtech, des tendances de la consommation et des événements qu'il ne faut pas rater qu'il s'agisse de streetfood, de propos recueillis sur des salons professionnels ou de lancements de produits snacking et d'équipements glanés sur ce fil d’actualité. Alors, prêts à faire votre veille en 2 minutes chrono ?

Vous souhaitez que ces informations viennent à vous, alors qu'attendez-vous pour suivre France Snacking sur Twitter?

On en parle : #communautesnacking

La techno continue d’évoluer : #FoodTech, #socialmedia, & #digitalmarketing

Tendances : #baromètre & #consommation

A ne pas manquer : #events #salons & #networking

Alors, qu’avez-vous appris qui vaille la peine de partager ou de commenter ? Nous espérons que ce rendez-vous bimensuel vous a plu et qu’il valait la peine d’être parcouru. Merci vivement de votre fidélité ! Alors, comme plus de 5 000 twittosSuivez France Snacking sur Twitter!

A très vite ! Pascal Perriot @Umameet

#InSnackingWeTrust!

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Consultez votre CookBook 50 signatures Snacking Gratuitement
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique