twitter : revue de presse actus food, consommation, enseignes snacking et evenements
Management & Franchise 1

Le #FoodTweet 10 : ce qu'il ne fallait (vraiment) pas rater sur Twitter !

21 Mai 2020 - 575 vue(s)
Bonne nouvelle : le protocole sanitaire pour les restaurants est quasiment finalisé avant leur réouverture et sera annoncé fin mai par le gouvernement - Après avoir lancé un fonds de soutien, C'est qui le patron ?! a dévoilé début mai la "livraison du consommateur", un système de commandes groupées qui doit aider les restaurateurs en difficulté - En Alle­magne, certains restau­ra­teurs ont des idées atypiques pour faire respec­ter la distan­cia­tion sociale... - On connaissait les grands chapeaux en Chine voici le chapeau frite... - Avec 58 % de croissance durant le confinement, la livraison de produits frais remporte tous les suffrages auprès des consommateurs - Social media : LinkedIn se met aux sondages, Facebook rachète GIPHY et Instagram renforce sa lutte contre le harcèlement sur sa plateforme - Tendance conso : le kuchisabishii touche beaucoup de personnes et notamment durant le confinement où il a parfois été difficile de résister à l'appel du grignotage - Agribashing vs agriloving les agriculteurs tiennent leur revanche durant le Covid-19.

Twitter ? L’actualité vient à vous. Parce que Twitter reste le premier levier d’information utilisé par la toile, nous vous proposons, chaque quinzaine, de revenir sur les temps forts du média social. Ce rendez-vous bimensuel reprend les actualités de la communauté snacking, de la #foodtech, des tendances de la consommation et des événements qu'il ne faut pas rater qu'il s'agisse de streetfood, de propos recueillis sur des salons professionnels ou de lancements de produits snacking et d'équipements glanés sur ce fil d’actualité. Alors, prêts à faire votre veille en 2 minutes chrono ?

Vous souhaitez que ces informations viennent à vous, alors qu'attendez-vous pour suivre France Snacking sur Twitter?

On en parle : #communautesnacking

La techno continue d’évoluer : #FoodTech, #socialmedia, & #digitalmarketing

Tendances : #baromètre & #consommation

A ne pas manquer : #events #salons & #networking

xxx

Alors, qu’avez-vous appris qui vaille la peine de partager ou de commenter ? Nous espérons que ce rendez-vous bimensuel vous a plu et qu’il valait la peine d’être parcouru. Merci vivement de votre fidélité ! Alors, comme plus de 5 200 twittosSuivez France Snacking sur Twitter!

A très vite ! Pascal Perriot @Umameet

Consultez votre CookBook 50 signatures Snacking Gratuitement
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique