domino's pizza programme fidélité marketing digital en snacking
FoodTech

Pour le lancement de son programme de fidélité, Domino's Pizza part à la recherche de ses 3 plus grands fans

21 Septembre 2020 - 5832 vue(s)
C’est aujourd’hui, 21 septembre, que le leader de la pizza à emporter et livrée en France lance son programme de fidélité. Pour l’occasion, la chaîne part à la recherche de ses 3 plus grands aficionados de la marque au travers d’un concours sur ses réseaux sociaux.

À partir du 21 septembre 2020, le numéro un de la pizza livrée et emportée en France, Domino’s Pizza, lance son programme de fidélité sur son site internet www.dominos.fr. Ainsi, chaque client de la chaîne, qui compte 415 points de vente dans l’Hexagone pour un chiffre d’affaires de 283 millions d’euros HT réalisés l’an dernier, se verra désormais offrir une pizza médium dès 6 commandes, pour toute commande en ligne de 15 € minimum, en livraison ou à emporter. Il est également, bien sûr, possible de passer commande directement sur le site web ou bien l’application mobile Domino’s Pizza.

Une opération relayée par les influenceurs 

Parallèlement, afin de marquer l’événement, Domino’s Pizza s’est mis en tête de partir à la recherche de ses trois fans les plus fidèles en lançant un grand concours sur ses réseaux sociaux, qui court jusqu’au 9 octobre. Pour participer, il suffit de commenter les posts dédiés sur les comptes Instagram, Facebook et Twitter de Domino's « en partageant sa plus belle preuve de fidélité à la marque ». Les trois gagnants (un sur Instagram, un sur Facebook, et un sur Twitter), remporteront une pizza Domino’s par semaine pendant un an, ainsi qu’une console de jeu vidéo, pour profiter d’un instant gaming tout en dégustant une part de pizza. A noter que la marque s’appuiera également sur les relais de deux influenceurs qui relaieront ce concours à travers des vidéos et stories sur leurs comptes Instagram. Et les noms des trois fans les plus fidèles qui remporteront le concours seront dévoilés le 9 octobre.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique