twitter : revue de presse actus food, consommation, enseignes snacking et evenements
Management & Franchise 1

Le FoodTweet #20 : ce qu’il ne fallait (vraiment) pas manquer sur Twitter!

19 Novembre 2020 - 1321 vue(s)
La nouvelle campagne print de McDonald’s France, imaginée par l’agence TBWA Paris, valorise ce service incontournable et particulièrement utile au regard du contexte actuel /// la chaîne de restaurants ⁦Pur Etc⁩ (dont nous vous parlons depuis le début de son aventure avec ses 12 points de vente) crée une société coopérative d'intérêts collectifs afin de valoriser l'alimentation vertueuse /// KFC dévoile son restaurant du futur : moins de places assises, une zone pickup, le drive et la livraison intégrés au concept /// Le formulaire pour faire une demande pour le fonds de solidarité d'octobre sera en ligne le 20/11 à 9 h 30 /// McDonald's se lance à fond dans la course au végétarien avec son Mc Plant et ses ingrédients développés en propre /// Restauration événementielle : qui va sauver le soldat Potel et Chabot ? En grandes difficultés, le traiteur, qui devait fêter ses 200 ans cette année, demande à l'état de le sauver /// Reconfinement : le trafic Internet en hausse "de plus de 20 %", selon Orange /// Avec Fleets, Twitter se lance dans les stories et envisage un bouton "je n'aime pas" /// Amazon Echo et commande vocale : Alexa peut désormais prédire ce que vous allez lui demander /// WhatsApp ajoute un bouton Shopping pour rationaliser le commerce électronique dans les discussions /// A l’heure du Coronavirus, Uber devient d’abord une entreprise de livraison alimentaire avec UberEats qui affiche une croissance de 125 % depuis le premier confinement /// Les chiffes de la boulangerie : la plus grosse perte de CA se fait sur la viennoiserie /// Le sandwich reste LE #1 des produits snacking préférés des Français avec 41 % de PDM devant le burger et la pizza (respectivement 34 et 21 %) /// Jean Castex: "45 % des salariés du privé ont télétravaillé au cours de la semaine écoulée" (12/11) /// “WELL-BEING IS SERVED" : booster son immunité, au top des tendances food pour 2021 selon WholeFoods...

Twitter ? L’actualité vient à vous. Parce que Twitter reste le premier levier d’information utilisé par la toile, nous vous proposons, chaque quinzaine, de revenir sur les temps forts du média social. Ce rendez-vous bimensuel reprend les actualités de la communauté snacking, de la #foodtech, des tendances de la consommation et des événements qu'il ne faut pas rater qu'il s'agisse de streetfood, de propos recueillis sur des salons professionnels ou de lors de lancements de produits snacking et d'équipements glanés sur ce fil d’actualité. Alors, prêts à faire votre veille en 2 minutes chrono ?

Vous souhaitez que ces informations viennent à vous, suivez France Snacking sur Twitter et bonne nouvelle "nouvelle", elles vont parviendront dès les diffusions si vous activez les notifications (bouton à gauche de suivre/suivi) !

#communautesnacking

 

#FoodTech #socialmedia #digitalmarketing

#Tendanceconso #foodtrends

#events #salons #networking

 

Alors, qu’avez-vous appris qui vaille la peine de partager ou de commenter ? Nous espérons que ce rendez-vous bimensuel vous a plu et qu’il valait la peine d’être parcouru. Merci vivement de votre fidélité ! Alors, comme plus de 5 400 twittosSuivez France Snacking sur Twitter!

A très vite ! Pascal Perriot @Umameet

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique