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#SupportersDeNosRestos, 1 M€ reversé aux restaurateurs indépendants par Uber Eats

19 Novembre 2020 - 3324 vue(s)
La plateforme de livraison Uber Eats lance une opération inédite et de grande envergure en soutien aux restaurateurs indépendants, baptisée Supporters de nos Restos. Du 20 au 29 novembre, l’application reversera 10 € à chaque professionnel partenaire, s'il n'est pas une enseigne de chaîne, pour toute commande passée chez lui par un client qui renseignera le code promo #SupportersDeNosRestos. Cerise sur le gâteau, les joueurs de l'OM porteront un maillot floqué aux couleurs de ce dispositif, le 28 novembre au stade Orange Vélodrome.

La détresse des restaurateurs indépendants est criante et les appels à l’aide, comme au soutien se multiplient alors que la branche est à l’agonie. Uber Eats y répond à sa façon et lance la grande opération #SupportersDeNosRestos avec à la clé 1 millions d’euros de dons à distribuer aux 17 000 restaurateurs français indépendants de son portefeuille qui en compte 25 000 sur le territoire dans 220 agglomérations.

Uber eats #supportersdenosrestos

Ainsi, entre le 20 et le 29 novembre, la plateforme de livraison offrira 10 euros à tout restaurateur partenaire, pour toute commande passée chez lui et pour laquelle le client aura activé le code promo SUPPORTERSDENOSRESTOS. Un code qui servira d’outil de soutien aux restaurateurs indépendants que le client ne pourra utiliser qu’une seul fois par personne mais qui n’est pas limité pour le professionnel dans la limite de 100 000 opérations. Comme indiqué dans les conditions générales, sont exclus les restaurants des chaînes McDonald's, Uresto, Subway, Burger King, Domino's Pizza, KFC, O'Tacos, Pizza Hut, Quick, Sushi Shop, Pokai, et des enseignes ou groupes Carrefour, Unilever et Sodexo. Ce dispositif inédit vient s’ajouter à toutes les démarches entreprises par Uber Eats depuis le début de la crise comme les frais d'activation offerts pour tous les nouveaux restaurants et commerçants qui souhaitent proposer leurs plats à la livraison partout en France, la suppression pour tous les restaurants déjà partenaires, des commissions sur toutes les commandes à emporter, la possibilité pour tous les restaurants qui le souhaitent de percevoir gratuitement leurs revenus de manière quotidienne et non plus une fois par semaine afin de faciliter la gestion de leur trésorerie.

"L’opération #SupportersDeNosRestos est pour nous une action forte et une continuité de nos initiatives avec des investissements dédiés au soutien de l’activité des restaurants indépendants et des livreurs” déclare Bastien Pahus, General Manager Uber Eats France.

Les maillots de l’OM floqués #SupportersDeNosRestos

Et pour enfoncer le clou et amplifier cette opération, Uber Eats profite aussi de son partenariat avec la Ligue 1 et l’Olympique de Marseille. En effet, l’application qui souhaite impliquer les supporters de foot dans cette opération dédiée aux restaurants indépendants, rendra le message encore plus visible jusqu’à l’enceinte de l’Orange Vélodrome. Le 28 novembre prochain, les joueurs de l’OM porteront, pour l’occasion du match contre le FC Nantes, un maillot inédit floqué avec le logo #SupportersDeNosRestos remplaçant le traditionnel logo Uber Eats. De plus, les panneaux leds qui entourent les stades de Ligue 1 relaieront aussi le dispositif lors de l’ensemble des rencontres de la Ligue 1 Uber Eats des 11e et 12e journées.

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Tags : UberEats#
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