NovLaw Avocats Baptiste Robelin Justifit
Management & Franchise 0

#Covid19 Justifit & NovLaw lancent une hotline gratuite de conseils juridiques pour les CHR

2 Décembre 2020 - 3160 vue(s)
Face au parcours du combattant juridique né des différentes situations liées à la crise, mais aussi le flou sur les aides mises en place, les CHR sont parfois dans le doute d’une mauvaise interprétation et dans le besoin d’éclaircissements. Dans une démarche d’entraide, Justifit, avec le concours du cabinet d’avocats NovLaw, vient de lancer une hotline gratuite pour les CHR.

En difficulté ou sur le point de l’être, de nombreux commerçants sont à l’asphyxie du fait de l’interdiction d’ouvrir leur affaire, leur salle de restaurant ou leur bar. Et dans la jungle des nombreuses aides proposées par le Gouvernement ou les régions, ou encore face au cadre réglementaire qui entoure la mise en place d’une activité de livraison, de nombreuses questions peuvent se poser. Pour assister au mieux les CHR, et dans une démarche d’entraide, la plateforme Justifit, en partenariat avec le cabinet NovLaw Avocats, vient de lancer une hotline gratuite qui permettra d’être mis en relation avec un avocat spécialisé qui répondra, durant 30 mn à toutes les questions. Il suffit pour cela d’accéder au site et de prendre rendez-vous sur le calendrier en ligne https://justifit.zohobookings.eu/#/customer/consultationavocat.

Suite à quoi, Maître Baptiste Robelin, avocat au barreau de Paris, spécialisé dans les baux commerciaux, reprendra contact avec vous pour un entretien d’une demi-heure. Aucun paiement n’est demandé pour la prise de rendez ni même pour l’entretien téléphonique.  

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique