Le mois de mars ? Un mois engagé et gourmand !
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 17, 2021
Voici les 9 événements à ne pas rater pour la food ????????https://t.co/VGGYBtuyLX???? pic.twitter.com/9NhhHd2kKq
H - 14 pour les #snackingdor21 avec @francesnacking @patboulos et @mp_membrives Ce soir, prenez garde à votre estomac ????demain nous aurons besoin de vous #Food #jury #snacking
— Christophe GIRARDET (@Girardet_Ch) February 17, 2021
???????????????????????? : ???????????? ????????????????????????????????? ???????????????????? ???????????????? ???????????? ???????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????
— NACHOS (@Nachos_fr) February 17, 2021
Aujourd’hui, nous vous en dévoilons un peu plus sur la nouvelle #décoration de nos restaurants. Nous avons donc fait appel à Cédric Levenez de l’agence Patchwork ???? pic.twitter.com/txrQp9dGCd
"Quand Mardi gras est gras, Mardi gras est gros."
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 16, 2021
????La quéquetterie Paris : ???????? ???????????????? ???????????????????????????????? ???????? ???????????????????????????????????? & ???????????????????????????????? • ???????????????????????? ???????????????????????? ???????????????? ???????????? ????????????????????????????... #MardiGras2021 pic.twitter.com/FGVl3vh48d
Tout nouveau tout froid ???? Picard s'installe au cœur de @joinstationf, le plus grand campus de startups du monde à Paris, avec un Snack Bar connecté. Celui-ci permettra aux résidents de manger de bons plats 24h/24 ! Notre moelleux au chocolat est évidemment dans la sélection ???? pic.twitter.com/88CSW6PhEl
— Picard Surgelés (@picardsurgeles) February 15, 2021
Les acteurs de la livraison ont signé hier une charte de bonnes intentions, pour s’engager à développer un ensemble d’actions en faveur de la réduction de leurs emballages
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 16, 2021
Les détails????????https://t.co/cAdPRLJzx2@barbarapompili @Ecologie_Gouv https://t.co/AfmC0IcCqu
Oui. Ça commence fort. Très fort.
— McDonald's France (@McDonaldsFrance) February 14, 2021
À demain ???? #1Jour1BonPlanMcDo pic.twitter.com/9ooYX2ZQQb
On peut le napper,
— Big Fernand (@BigFernand_FR) February 15, 2021
On peut le tremper,
On peut l'enduire,
On peut l'emplir,
On peut aussi l'asperger,
On peut l'imprégner,
On peut le faire mariner,
On peut saucer,
On peut l'humecter,
etc. pic.twitter.com/iSHoHo2QAc
Calais: comme au restaurant, des élèves en hôtellerie servent les soignants du centre hospitalierhttps://t.co/771D3srQ7T pic.twitter.com/DLxnqoxY4L
— BFM Grand Littoral (@BFMLittoral) February 15, 2021
Confirmation : le CA de la VAE (vente à emporter) n'est pas à déclarer pour bénéficier du fonds de solidarité de janvier, comme annoncé par @BrunoLeMaire
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 9, 2021
le décret est sorti ????????https://t.co/0q0v1mFMkI@GNI_CHR @UMIH_France pic.twitter.com/Jlsgr1IF0K
????METRO s’engage dans la réduction des emballages plastique à usage unique avec Loop.
— METRO France (@METRO_FR) February 9, 2021
Dès septembre 2021, les emballages réutilisables Loop seront disponibles dans 10 points de vente de la région parisienne pour accompagner nos clients dans la réduction de leurs emballages. pic.twitter.com/endsuvpkYq
Une nouvelle étape pour #Quick qui a ouvert hier un #Flagship en plein coeur de Paris alors que la marque célèbre ses 40 ans de présence en France !
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 5, 2021
??Angle du boulevard Sébastopol et de la rue Reynie
Un Story Wall valorise 40 ans d’histoire de la vie de QUICK® #ungoutdelegende pic.twitter.com/bcXvhVI6R4
Back to School : les universités, le nouveau terrain de jeu des dark kitchens et autres restaurants virtuels aux US... De nouvelles pistes à exploiter en France ? https://t.co/dD3Jee0j83 via @TheSpoonTech #darkkitchen #virtualfoodbrands #fooddelivery pic.twitter.com/RSf5GQp02a
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 16, 2021
“Le digital a été un soutien puisqu’on est passé de 10 à 14 % du commerce de détail, alors qu’on gagnait un point par an jusque-là : on a donc gagné 4 ans en 1, ce qui constitue une formidable dynamique” https://t.co/GaeC8lb2yv Marc Lolivier ( @Fevad) pour @TWGoogleFR #ecommerce pic.twitter.com/yTefyZhFcv
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 17, 2021
Malgré la réouverture des restaurants aux US, la commande en ligne et la livraison représentent une diversification solide pour le secteur de la restauration. https://t.co/4zvWgiDHcf via @TheSpoonTech #fooddelivery pic.twitter.com/czJzJPdWdo
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 16, 2021
Comment #Amazon va changer son offre alimentaire et s'associer avec #Monoprix ? via @bifrance https://t.co/XuWJnLB1xL
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 16, 2021
L'arrêt d'Amazon Retail via @amazonprimenow pour l'alimentaire en France est confirmé... pic.twitter.com/0iXq1DdA6h
#Foodtech
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 15, 2021
la startup irlandaise @Flipdish lève 40 m€ pour développer sa plateforme #ecommerce dédiée aux restaurateurs à l'international dont la France https://t.co/HRpOKegHyy@digitalfoodlab @sandwichshows @LaFoodTech @wagamama_uk #clickandcollect #transfonum pic.twitter.com/EMZaA8ZxHc
#fooddelivery #foodtech
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 5, 2021
Livraison de courses:
le Français Cajoo lève 6 millions d’euros auprès de Frst et XAnge et lance son service à Paris le 4 février - via https://t.co/v2setPmjfv https://t.co/Rwk23IfReE pic.twitter.com/oWAaTnSsDn
« Les confinements n’ont pas fait l’impasse sur la convivialité. A ce titre, les alcools et les produits apéritifs ont bénéficié de fortes croissances » souligne Gaëlle Le Floch, Strategic Insight Director Kantar, division #Worldpanel https://t.co/9JrnkuCRVY
— KantarFR (@KantarFR) February 16, 2021
???? - McDonald’s France (@McDonaldsFrance) lance son opération #1Jour1BonPlanMcDo !
— J’aime La Com’ (@JaimeLaCom) February 15, 2021
Disponible a partir d’aujourd’hui jusqu’au 07/03/20.
Calendrier des bons plans : pic.twitter.com/60xaCIj1NI
“Bricolage, cuisine, e-commerce : pourquoi le consommateur est devenu un "Robinson"” https://t.co/bnPShe1HUZ via @Challenges
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 16, 2021
d'après un sondage @shoppermind pic.twitter.com/W13LW1rywC
Salariés français autorisés à déjeuner à leur poste de travail: la presse américaine s'inquiète pour "l'art de vivre à la Française" https://t.co/NB1vjiG6A6
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 16, 2021
« Une tendance forte chez les jeunes » : le végétarisme, nouveau marqueur générationnel et social https://t.co/h8SYiMDzHZ via @lemondefr
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 16, 2021
"Ils l’envisagent comme un mode d’action pour la défense de l’environnement." tout en étant très nombreux à consommer des burgers à la viande pic.twitter.com/oKei9EjaXI
Manger, c'est parler : La Tribune de ?@jattali? pour ?@LesEchos?
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 12, 2021
« Ces moments de convivialité se font rares et la tradition des repas pris ensemble est en train de se perdre. Et avec elle une partie de ce qui fait notre civilisation". https://t.co/wICRBdjfrX
Some sweet news: @Nestle will soon become the first major candy brand to release a plant-based chocolate bar! Nestle's head of confectionary says the new Kit Kat was created to satisfy "one of the most common requests we see on social media." ???? https://t.co/zPH8BP2ojX
— The Good Food Institute (@GoodFoodInst) February 15, 2021
Les commerces de centres villes et alimentaires, en forte hausse en 2020, tiendraient-ils leur revanche ? #conjnielsen
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 12, 2021
Via @NielsenFrance https://t.co/YILgCmetk2
Nette baisse de la consommation d#alcool en janvier 2021 selon #nielseniq. Effets cumulés du couvre-feu et du "dry january"... via @NielsenFrance https://t.co/bDjh7P14lI
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 10, 2021
#Etude - L'hôtellerie de plein air sera vite sur pied https://t.co/bo8FGBkbYW #camping #HôtellerieDePleinAir #vacance #hébergement #séjour #investissement #placement pic.twitter.com/TntduoeD4a
— Xerfi (@GroupeXerfi) February 10, 2021
Soutenez les boulangers !
— MP MEMBRIVES (@mp_membrives) February 10, 2021
Mangez du ????, du ????, des ????, des ????, des ????, des ????, des ????... des pains au chocolat et même des chocolatines ????
Cc @StripFood @ggomez_chef https://t.co/RoE92ZuxjY
#journeeinternationaledeslegumineuses aujourd'hui !
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 10, 2021
La lentille représente 50 % de la consommation en France en 2020 ; le pois chiche seulement 14 %
A vos houmous sources de protéines végétales !
source @Agri_Gouv #aperotime #senourrirdeplaisir pic.twitter.com/ZLUzOnZDJn
[On met Le Doigt sur] Le @sandwichshows 2021 reporté au 13-14 octobre - Paris, porte de Versailles, pavillon 7.1. ! À noter dans vos agendas. Nous y serons sans faute ! #InSnackingWeTrust #ReinventingFoodMoments @Zepros_snacking @BeatriceGravier @FEDELEPaul @CateMarketing https://t.co/vQCkVjNd8O
— Le Doigt sur Le Truc (@DoigtsurLeTruc) February 9, 2021
Alors, qu’avez-vous appris qui vaille la peine de partager ou de commenter ? Nous espérons que ce rendez-vous bimensuel vous a plu et qu’il était intéressant à parcourir. Merci vivement de votre fidélité ! Alors, comme plus de 5 500 twittos, Suivez France Snacking sur Twitter!
A très vite ! Pascal Perriot @Umameet