4 nouveaux drivers de consommation alimentaires encouragés par la crise de la covid-19
Management & Franchise 6

Webinaire 25/03 : boom du phygital, quelles nouvelles expériences clients dans la food ?

18 Mars 2021 - 1651 vue(s)
La crise engendrée par le COVID-19 est exceptionnelle par son ampleur et sa durée et bouscule à vitesse grand V nos habitudes de consommation alimentaire, boostée par le boom du digital dans nos vies et notre quotidien. Justement, quels sont et seront les nouveaux drivers de consommation d’aujourd’hui et de demain dans la food ? Quelles nouvelles expériences phygitales et omnicanales proposer aux consommateurs ? C’est tout l’objet du webinaire organisé par Planet Food Santé auquel nous vous convions le jeudi 25 mars de 18 h 30 à 20 h 00.

Pour continuer à subsister et prospérer dans le contexte actuel, toute la filière food (gms, proxi, restaurateurs, acteurs de la rapide, épicerie…),  fait preuve d’une incroyable créativité en proposant des concepts et des services innovants qui s’appuient sur le pouvoir du digital. A tel point que chaque jour qui passe est aujourd’hui en faveur du e-commerce. Justement, quelles nouvelles expériences sont gagnantes et comment en profiter dès aujourd’hui et préparer demain ? Le boom de la livraison alimentaire va-t-il perdurer, et si oui comment ? Comment revoir sa copie et son business model face à un consommateur qui fragmente de plus en plus sa prise alimentaire et bouscule l’ordre établi boosté par le télétravail ? Le jour de la réouverture venu, comment faire retourner le client dans les points de vente et quelles nouvelles expériences proposer ?

Un plateau composé d’experts et de consultants vous livrent leur vision du monde d’aujourd’hui… et de demain

Afin d’y répondre, Planet Food Santé, Le média Do Tank de la Transition Alimentaire et de la santé a convié un plateau d’experts afin de répondre à ces questions devenues cruciales. Il sera composé de Marianne Tanguy-Rosse :  consultante en marketing – Ex Directrice Marketing Class’Croute et Planet Sushi, Philippe Goetzmann : consultant expert en grande consommation et agroalimentaire, dont vous pouvez retrouver sa chronique pour France Snacking ici, et Pascal Perriot, fondateur du cabinet Umameet qui accompagne les entrepreneurs de la food dans leur transition numérique, chroniqueur et brand content manager de France Snacking. Ce webinaire sera animé et modéré par Sandrine DOPPLER – Experte en Transition Alimentaire et Innovation, et Nathalie HUTTER-LARDEAU, Fondatrice d'Evidence Santé & WomUp et Nutritionniste.

Webinaire jeudi 25 mars 2021. Boom du phygital : quelles nouvelles expériences dans la food ? organisé par Planet Food Santé

Nous vous invitons à vous inscrire gratuitement à ce webinaire qui sera suivi d’une séance de questions/réponses pour poursuivre ce débat ô combien d'actualité…

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