Rennes, degemer mat au snacking
Tendances 0

Rennes, degemer mat au snacking

15 Avril 2015 - 2834 vue(s)
France Snacking consacre son nouveau rendez-vous Focus Ville à la capitale bretonne où la restauration rapide connaît de vrais succès.

Avec plus de 60% de sa population sous la barre des 40 ans, la capitale bretonne, 10e agglomération française, fait figure de cible stratégique pour le secteur du snacking. Bastion historique du Groupe Le Duff, Rennes attire aujourd’hui la plupart des réseaux de franchise, jeunes ou chevronnés, rassurés par une dépense des ménages en restauration rapide au-dessus de la moyenne nationale. Mieux, la ville est aujourd’hui un véritable vivier de nouveaux concepts au carrefour des nouvelles tendances de consommation. Dans son numéro 33 d’avril-mai, la rédaction de France Snacking a donc décidé de lui consacrer un Focus Ville spécial entièrement dédié pour inciter les lecteurs à découvrir les lieux de restauration rapide innovants. Au menu de la visite guidée, la boucherie-restaurant Maurice, le boulanger Antonin, le canadien Poutine Bros, le Gourmet Burger Roadside, le gastro-rapide BOQ mais aussi Pita Pit, Cupÿou, Thierry Bouvier Snacking, Fish & Beer ou encore Bruegger’s Bagel & Coffee. Sans oublier, en pages concepts, le tout nouveau format du Fournil de Pierre de Saint-Jacques-de-La-Lande, en banlieue rennaise…

Découvrer en ligne dans notre rubrique concepts le Focus Ville sur Rennes et plus en détails dans le numéro 33 de France Snacking.

 

* Bienvenue

 

France Snacking remercie sincèrement toute l'équipe du Bureau de Presse Agroalimentaire pour ses conseils avisés sur ces nouveaux concepts rennais

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (1)
Gravatar
Par Laurence le 22/04/2015 à 11:11
C'était un plaisir d'accueillir Jonathan à Rennes pour cette belle journée de découverte gourmande. Bravo pour cet beau panorama !!! A très bientôt, Laurence, Camille, Elodie et Maéva
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique