Communauté

The Corner, un pilote testé par McDonald's qui prépare la McRévolution

20 Avril 2015 - 5016 vue(s)
Le géant du fast-food McDonald's teste un nouveau concept de restauration à Sydney. Un nouveau process et des nouveaux codes très proches de l'autre grande marque américaine Chipotle.

Un McDo qui ne s’appelle pas McDO. Un Mc Do qui ne sert ni burger ni frite. Un McDo où le parking est payant … Impossible ! Et bien si, cela existe, c’est à Sydney … et c’est une véritable révolution … Notre envoyé spécial à Sydney, Daniel Majonchi fait un point complet sur ce nouveau concept lancé par l’antenne australienne du groupe américain qui décoiffe et signe un vrai renouveau.

Préparant mon trip australien, peu avant Noël dernier, mon attention fut attirée, par une effervescence certaine du côté des réseaux sociaux de Sydney : « Mc Donalds expérimente un ‘hypster café’, Le McDo déguisé en hypster café, Nouvelle tactique de McDonald’s : ne plus ressembler à Mc Donald’s, etc » A la lecture de ces articles, blogs et revues (généralement enthousiastes) décision prise de tester ce nouveau McDo baptisé : ‘The Corner … Mc Café. Est. 2014’... lire la suite sur France Snacking ou dès aujourd’hui en ligne

Découvrez aussi ce concept pilote en images ou sur le magazine France Snacking n°33 dans vos boîtes aux lettres cette semaine

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique