Communauté

BRUT devient Market

26 Avril 2016 - 4115 vue(s)

Rénové dans un esprit food-hall, l’ex restaurant parisien BRUT de Sacha Wolf, rebaptisé Brut Market est devenu food-court flanqué de 4 comptoirs à thème américain, italien, vietnamien et français. Le pari est osé mais deux mois après réouverture, le restaurateur a rajeuni sa clientèle et vise une montée en puissance.

Et si l'avenir de la restauration traditionnelle passait entre autres par la rapide ? c'est en tout cas le parti pris de Sachat Wolf qui vient de convertir son restaurant "Brut" au 3, rue Saint-Augustin à Paris en Brut Market, un concept 100% fast casual. "Un professionnel doit écouter son marché et s'adapter à ses clients jusqu'à remettre en question son modèle si nécessaire. Ce que nous venons de faire". Pour cet entrepreneur qui a connu le cussès avec ses deux précédents restaurants parisiens Watt Food et Bistrot Karl (revendus en 2013 pour un break d'un an en famille autour du monde), un changement de cap s'impose face à la transformation...

Lire la suite en ligne ou sur le dernier numéro de France Snacking

Voir le concept en images

Cliquez sur l'image pour accéder directement au livetweet #congressnacking

Pour continuer à faire vivre son actualité, interagir avec la communauté snacking, continuez d'utiliser le hashtag de l'événement : #congressnacking. Nos experts et nos équipes répondront à vos questions, interrogations afin de faire vivre l'événement jusqu'à l'année prochaine!

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique