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Salomon Foodworld 'tchate' en ligne avec ses clients

20 Novembre 2016 - 2548 vue(s)

 

En phase avec les mouvements de digitalisation de la restauration et de ses clients, Salomon FoodWorld vient de lancer son propre « chat » en ligne. A travers ce nouveau service directement accessible via son site www.salomon-foodworld.com, les clients peuvent converser directement par écrit avec le Service Clients de l’entreprise. Ils peuvent poser des questions, suggérer des améliorations et des remarques. Un moyen d’être encore plus réactif et à l’écoute en temps réel des remarques du terrain. Proposé en plusieurs langues français, anglais, italien et néerlandais, ce nouveau service donne encore plus de dimension à la politique de communication de la marque tournée vers le client.

L'avis d'Umameet sur le livechat en BtoB :

Si le livechat est très utilisé par les purplayers en BtoC comme chez Nestor ou La Belle Assiette, par exemple, il permet d'ancrer l'entreprise dans sa transition digitale en impliquant sa force de vente. Chez les deux acteurs, la majorité des transactions sont réalisées via le web à 80 %. Avec des clients de plus en plus pressés pour qui téléphoner est une perte de temps, le livechat permet d'amorcer les premières questions, régler d'éventuels litiges en très peu de temps, ou confirmer des faits inscrits sur votre site. Il permet également d'enregister les questions les plus fréquentes posées par vos clients, de les répertorier, de les analyser et de porter l'innovation dans l'entreprise. Enfin, votre force de vente va ainsi pouvoir se concentrer sur le rôle de conseil en véritable technico-commercial et de porter les valeurs de votre entreprise. La prochaine évolution, sera le chatbot (un robot vous répond) comme chez PizzaHut, par exemple...

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