La restauration rapide, impliquée dans la campagne « Au Resto, la vie a du goût »
Tendances 0

La restauration rapide, impliquée dans la campagne « Au Resto, la vie a du goût »

27 Mars 2017 - 2310 vue(s)
Depuis le 18 mars et durant 4 mois, la restauration dans toute sa diversité orchestre une campagne de communication et de promotion plurimédia baptisée « Au Resto, la vie a du goût ». Le but : valoriser la restauration française rapide, traditionnelle et tendance et faire (re)venir les consommateurs au restaurant. Un jeu concours est également lancé avec 13 000 cadeaux repas à gagner.

Faire revenir les clients au restaurant et pousser les Français à en faire une pratique, une habitude plus quotidienne, en valorisant tous les types de restaurants, telle est l’ambition de la campagne de communication de 4 mois qui a été lancée par les organisations professionnelles de la restauration dont le Snarr et les pouvoirs publics à travers la Direction Générale des Entreprise et BPI France, gestionnaires du fonds de modernisation de la Restauration.  A l’heure où la branche dans sa globalité (600 000 salariés pour 66 md€ de CA) souffre encore, le mot d’ordre est de promouvoir la filière dans toute sa diversité, de mobiliser tous les acteurs clés de l’économie dans tous les territoires et de donner l’envie aux consommateurs de se rendre dans les établissements de restauration quels qu’ils soient.

Durant 4 mois, une campagne de communication importante se tiendra sur tous les canaux média TV, radio et sur le web assortie d’un jeu concours.  Une communication qui trouvera aussi écho online sur le site lavieresto.fr et sur les réseaux sociaux. En envoyant la photo ou la photocopie d’une addition sur ce site ou par courrier, les vainqueurs tirés au sort chaque semaine, recevront un bon cadeau de 20 € à dépenser dans le restaurant de leur choix.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique