Quoi de neuf produits côté chaînes
Tendances 2

Quoi de neuf produits côté chaînes

22 Novembre 2017 - 1846 vue(s)
La gamme Automne-Hiver de Pomme de Pain - La campagne #DEVOREZLEMEILLEUR de Domino's Pizza - KFC et son Frenchy made in France - Le Bento Yuki Geshiki chez Matsuri

Pomme de Pain rhabille ses sandwichs Le Chef pour l’hiver !

La nouvelle carte automne - hiver 2017 est arrivée chez Pomme de Pain. Au menu, un nouvel assortiment de sandwichs Le Chef avec au choix Le Carnivore (pain chaud à partager garni de Pulled pork, bacon fumé au bois de hêtre, Emmental français, sauce Kentucky Pepper et salade) , Le Fish avec croustillant de cabillaud à la chair tendre et moelleuse, sauce tartare et salade servis dans un pain briochon chaud, Le Veggie servi chaud ou froid (Tomate, Mozzarella di Bufala, tapenade tomate cerise, roquette et graines "Bien-être" dans un pain). Egalement à la carte, les nouveaux Caprices avec 2 versions chocolatées (le Chaï Tea latte et le Chocolat Pop') et 2 recettes sur la base du Café Bio (Macchiato madeleine et le Coffee nut). On notera également le nouveau Menu Enfant accompagné d’un nouveau livret de jeux réalisé en partenariat avec Saint Michel.

Dominos

 

La campagne à 360° de Domino's Pizza #DEVOREZLEMEILLEUR

Le leader de la pizza livrée ou emportée en France Domino’s Pizza revisite 100 % de ses recettes dans le cadre de sa campagne à 360 ° #DEVOREZLEMEILLEUR. L’objectif afficher, « ré-enchanter l’expérience produit » en rendant ses pizzas plus généreuses et savoureuses. Le travail mené par les équipes Marketing & Achats de Domino’s Pizza France a concerné à la fois la qualité des ingrédients entrant dans la composition des recettes, le goût, le savoir-faire (en capitalisant sur ce qui fait la différence de l’enseigne : une pâte exclusive garantie jamais congelée, la préparation des pizzas à la commande), et la couleur.

 

KFC lance son burger Made in France en édition limitée

KFC se lance dans l'aventure du burger à la française avec son Frenchy, un nouveau burger 100 % made in France. Composé d'un pain fariné moelleux et d'un filet de poulet rôti ou pané ainsi que d'une tranche d'Emmental français, le Frenchy est agrémenté d’une sauce spécialement sélectionnée, d’oignons caramélisés, de tranches de tomates et de feuilles de batavia. Les deux versions du Frenchy sont proposées dans un emballage aux couleurs tricolores. Pour l’occasion, KFC lance également le French Pilon, une généreuse pièce de poulet. Attention, le Frenchy ne sera disponible que jusqu’au 28 novembre.

 

 

Le bento des fêtes chez Matsuri inspiration foie gras et poulet

Le bento éphémère de Matsuri, baptisé Yuki Geshiki, du mois de décembre sera une version sans poisson. Fêtes obligent, le foie gras mais aussi le poulet y seront en vedette ! Plus gourmande et plus consistante, la dégustation de ce bento de fin d’année se terminera par une touche sucrée avec le mini-chausson aux pommes à la sauce Matsuri.

 

 

Soutenez les restaurants avec San Pellegrino !
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique