Découvrez les startups qui postulent pour les FHT Awards Food
Tendances 6

Découvrez les startups qui postulent pour les FHT Awards Food

24 Novembre 2017 - 1982 vue(s)
A quelques jours du salon Hotel Food Tech qui se tient les 28 et 29 novembre prochains à Paris Event Center, la liste des 10 nominés aux 1ers Food Hotel Tech Awards est tombée. France Snacking revient sur les 5 startups « food » présélectionnées par le jury.

Elles étaient 30 start-up à postuler pour cette première édition des Food Hotel Tech Awards dans les catégories Hôtellerie et restauration ; 10 ont été retenues par un jury de professionnels et experts composé de Johanna Castel (Cap Digital), Séverine Greault  (Les Grands Hôtels Parisiens), Pascal Perriot (France Snacking), Thierry Veil (Bagelstein), Vincent Sigaud (Food Connexion) et Anastasia Smolen (Resto Connection).  Aux côtés des 5 nominés Hôtellerie (Kuantom, Minutup, RH Suite, Hotel Skipper et Socialease), France Snacking vous donne plus de détails sur les 5 nominés restauration :

Skello par Skello

Outil de gestion de planning intelligent spécialisé pour la restauration et l’hôtellerie. Une solution pour créer des plannings en quelques minutes, de préparer la paye en 1 clic, de communiquer avec ses équipes de manière simple et à n’importe quelle heure et de réduire significativement les coûts de personnel grâce à l’outil d’optimisation de planning.

Tasty Cloud par Tasty Cloud

Cette solution clé en main de menus digitalisés multilingues remplace les menus papiers. Elle est une extension du service avec la mise à disposition des menus sur tablettes tactiles pour les clients dans les restaurants. Elle permet de booster le CA, fidéliser et apporter une solution flexible.

Keetiz par Keetiz

1er réseau social qui fédère les commerces et les consommateurs. Une solution de Cashbak in Store pour les commerces physiques grâce au ticket de caisse devenu interactif et rémunérateur. Il permet de fidéliser et conquérir par la récompense tout en valorisant et en enrichissant les connaissances par la mutualisation des données. Il suffit de flasher son ticket, sa facture et de cagnotter en euros. A partir de 10 €, on peut créditer son compte bancaire, offrir un pourboire digital ou faire un don à une œuvre.

Easilys par Idéolys

Easilys Waste est une solution innovante et autonome, permettant de réduire les déchets alimentaires en restauration et de réaliser des économies. Complètement automatisée, la solution comprend des balances autonomes à placer sous les poubelles dans les cuisines qui sont connectées, via un réseau à basse fréquence, à la plateforme de gestion back office. Une solution pour identifier les sources de gâchis alimentaire et proposer des mesures correctives.

Recrute Minute par Recrute Minute

Plateforme internet qui a pour vocation de mettre en relation des recruteurs du secteur des CHR avec des candidats. Cette plateforme en ligne permet aux recruteurs d’accéder à une base de profils qui correspondent à leurs besoins.

Les 10 startups viendront pitcher devant le jury pendant 5 min  le mercredi 29 novembre entre 16 h et 17 h. Les résultats seront connus dans la foulée. A la clé : 2 Awards, le FHT Food Award et le FHT Hotel Award. Les lauréats gagneront, outre une visibilité auprès des médias et des investisseurs, le prix de leur stand.

Le salon Food Hotel Tech 2017 en pratique>

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique