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Foodiclopédia, un nouveau cahier de tendances opérationnelles F&B

17 Janvier 2019 - 3769 vue(s)
Dans le cadre d’une première matinée consacrée aux grandes tendances en Food & Beverage, Depur Expériences a annoncé le lancement de Foodiclopédia, son cahier semestriel de tendances.

On connait les food halls, la mixologie, les baristas, des tendances qui infusent tous les circuits de la restauration et de l’hôtellerie. Mais connait-on vraiment les Zythologues, ces nouveaux experts de la bière ou encore le Grocerant, mi-épicerie mi-restaurant ? Le nouveau cahier de tendances Foodiclopédia apporte la vision expérientielle du cabinet Depur, qui a toujours mis l’expérience client au cœur de ses projets. Ce nouveau support de 65 pages est un partage de l’analyse du marché opérée par ce cabinet spécialisé dans la création de concepts Food & Beverage. Il livre ses insights, ses réflexions mais aussi ses bons plans et ses contacts fournisseurs utiles pour mieux décoder les tendances rythmées par les 5 sens.

 

Depur

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