Les candidatures au DigiLAB de l’Institut Paul Bocuse et de Food Service Factory sont ouvertes
Tendances 3

Les candidatures au DigiLAB de l’Institut Paul Bocuse et de Food Service Factory sont ouvertes

22 Février 2019 - 863 vue(s)
Les startups qui souhaitent expérimenter leurs nouvelles solutions en direction de la Food et Hospitality Tech pourront le faire dans le cadre du DigiLAB’, la 1re labellisation de jeunes pousses imaginée par l'Ecole de management de l'Hôtellerie, de la Restauration et des Arts Culinaires et l’incubateur de startups consacré au marché du food service. L’école va devenir un vrai terrain d’expérimentation pour les startups.

A travers cette association inédite, l’Institut Paul Bocuse va permettre à des startups, qui auront été préalablement sélectionnées par Food Service Factory à l’issue d’un pitch auprès de spécialistes du secteur, de déployer et tester leurs solutions et innovations au sein même de l’école de management hôtelier. Et ce, pendant 1 à 3 mois, dans les 8 sites d’application de l’établissement d’enseignement.

DigiLAB’  : la 1re labellisation de start-ups digitales de la Food et Hospitality Tech par des étudiants, professionnels de demain.

 

Les entrepreneurs bénéficieront ainsi d’un véritable retour utilisateurs qui leur permettra de valider la faisabilité de leur projet, l’adapter aux réalités du métier et accélérer ainsi la mise sur le marché de leur solution. A l’heure où la technologie s’impose en complément de l’humain comme le premier levier de croissance dans le domaine de l’hôtellerie-restauration, l’Institut Paul Bocuse réaffirme  ainsi  ses  valeurs d’innovation, d’entrepreneuriat  et  de  pédagogie  par  l’expérience,  en  intégrant  les  outils  digitaux de demain dans l’apprentissage quotidien de ses étudiants.

Les startups intéressées peuvent contacter Food Service Factory : contact@foodservicefactory.fr

Le Jury se réunira 3 fois dans l’année. 1er pitch : le vendredi 22 mars 2019.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique