Carré Senart ouvre un nouvel espace de restauration baptisé Les Tables du Carré
Tendances 1

Carré Senart ouvre un nouvel espace de restauration baptisé Les Tables du Carré

1 Mars 2019 - 993 vue(s)
Le 20 février 2019, Unibail-Rodamco-Westfield a inauguré la nouvelle extension de 7 500 m² du Carré Sénart, le centre de shopping de 116 000 m² situé à Lieusaint, en région parisienne. Sur cet espace, un nouveau pôle de restauration a ouvert baptisé « Les Tables du Carré ».

« Depuis sa création en 2002, Carré Sénart n’a cessé d’évoluer et s’est imposé comme la destination du Grand Sud Parisien » expliquent les dirigeants du centre commercial. C’est dans cet esprit que le centre a inauguré le 20 février dernier « Les Tables du Carré », un espace de restauration qui invite à la détente et aux pauses gourmandes à proximité du nouveau cinéma Pathé. D’une surface totale de 7 500 m² pour un investissement de 25 M€, ce nouveau pôle alimentaire propose dorénavant 25 enseignes de restauration dont, parmi les dernières installées, Five Guys, Brigade Street Food Carnivore, un concept de street-food dédié aux carnivores, Vapiano, Kitchen Café, La Cantine Libanaise, Katori, Factory & Co et Columbus Cafe & Co. Sans oublier deux kiosques inédits, Bagelstein et La Fabrique Cookies. Ce qui porte à 45 le nombre total de points de restauration du centre commercial qui compte 212 commerces et a accueilli l'an dernier 15,5 millions de visiteurs. Ses dirigeants espèrent atteindre les 16 millions de personnes cette année.

Un parvis tourné vers l'extérieur 

Avec les terrasses des restaurants Vapiano et Five Guys, ainsi que l’ouverture d’une nouvelle zone totalement dédiée aux piétons, le parvis s'ouvre dorénavant vers l'extérieur. « Ce nouvel accès, direct depuis les transports en commun a également été repensé pour améliorer l’accessibilité des piétons et des cyclistes. Dans un décor végétalisé habillé de pas japonais et d’un solarium, les cyclistes y trouveront quant à eux des abris pour les vélos » explique Valérian Mercier, Directeur du centre Carré Sénart.

 « Dans le prolongement de son renouveau et de son extension inaugurée en 2017, la nouvelle zone de restauration « Les Tables du Carré » a pour ambition de répondre aux attentes de nos visiteurs en constante recherche d’expériences inédites. » Anne-Sophie Sancerre, DG des centres commerciaux, Unibail-Rodamco-Westfield

Des commerces mais aussi des loisirs

Le cinéma Pathé de 17 salles entièrement rénové et agrandi propose maintenant une salle 4DX et  une salle IMAX®, l’une des plus grandes d’Europe, reconnue pour sa qualité visuelle et sonore. De plus, le centre commercial réinvente l’accueil des familles, en les plongeant dans l’univers inédit des « Miniverts ». 7 mascottes accompagnent les enfants dans divers ateliers ludiques et créatifs au sein de la nouvelle garderie « Clairière », de son Poney Club rénové, et de ses espaces de jeux intérieurs et extérieurs.

 

 

 

 

 

Le Congrès du Snacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique