Skeat, Prévention Sécuritaire et Bowo, Awards 2019 au Food Hotel Tech
Tendances 1

Skeat, Prévention Sécuritaire et Bowo, Awards 2019 au Food Hotel Tech

24 Mars 2019 - 915 vue(s)
Le salon de la food tech, pur player hôtellerie-restauration a réalisé une très belle 3e édition avec près de 6 120 visiteurs accueillis. Les 22 conférences et tables rondes ont fait salles combles et 3 prix sont venus couronner les entreprises et startups les plus innovantes.

Tous les professionnels de la foodtech s’étaient donné rendez-vous à Food Hotel Tech qui s’est tenu les 18 et 19 avril dernier. Avec une hausse de 30 % de sa fréquentation, le salon confirme son positionnement unique 100 % tourné vers l’hospitality et la restauration avec près de 180 exposants dont 60 startups les plus innovantes du secteur. Deux grands prix étaient organisés pour couronner justement celles qui sortiraient du lot. Pour le prix FHT Startup Awards, ce sont respectivement les sociétés Skeat dans la catégorie restaurant et Prévention Sécuritaire pour la catégorie Hôtellerie qui l'ont remporté. Skeat permet aux clients des restaurants de commander et de payer en quelques clics, sans télécharger aucune application mais seulement via le scan d’un QR Code. De son côté Prévention Sécuritaire offre une technologie de formation en réalité virtuelle. 

FHT2

FHT

Pour le prix FHT innovation Award, c’est la société Bowo qui l'a remporté avec sa solution in-room digital experience qui permet d’introduire dans les chambres hôtelières, une expérience atypique et innovante à travers un service d’intelligence expérientielle.

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique