Brioche Dorée mise sur le plein d’Energie
Tendances 4

Brioche Dorée mise sur le plein d’Energie

17 Avril 2019 - 1185 vue(s)
Le réseau de panèterie Brioche Dorée (306 unités pour 288,5 M€ à fin 2018) lancera son « opération Energie » du 4 juin au 18 août prochain dans ses restaurants. Avec une carte qui mêlera allègrement des recettes équilibrées avec des super-aliments pour s’inscrire au cœur des tendances de consommation.

Brocoli, quinoa, kiwi, groseilles ou encore graines de chi… la nouvelle « opération Energie » de l’enseigne du groupe Le Duff entend miser sur des marqueurs forts pour venir booster ses convives (et ses ventes !) du 4 juin au 18 août prochain. En effet, la chaîne lancera à cette occasion toute une nouvelle gamme de recettes voulues équilibrées, et sources de bien-être et d’énergie. Celle-ci s’appuiera notamment sur un certain nombre de « super-aliments » riches en vitamines, protéines et fibres. Et ce, sur différentes familles de produits et occasions de consommation.

De la vitalité dans les salades, sandwichs et desserts !

Ainsi, le Panier Vitalité, inspiration poke et proposé à partir de 6,30 € se composera d’une base de trio de céréales, agrémenté notamment de mozzarella, kiwi et cranberries pour un plat généreux riches en vitamines C et protéines. La déclinaison Sandwich Vitalité, dans un pain grainé, associera sucré et salé avec une garniture poulet mariné, crémeux de brocoli-fenouil et cranberries. Tandis que la Tart’à craquer Vitalité, très estivale, se composera d’un fond de tarte aux céréales, de concombres, pamplemousse et mozzarella. Enfin, en dessert, place à la Douceur graines de chia et fruits, accompagnée de groseilles, grenades et kiwi, source de fibres et d’antioxydant.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique