Tendances 1

Quoi de neuf côté produits et chaînes

24 Avril 2019 - 836 vue(s)
Steak'n Shake se déguste à la fourme d'Ambert AOP - Le Chirac, la nouvelle recette de l'enseigne Les Burgers de Papa - Le Spring Power chez Exki

Steak‘n Shake se déguste à la fourme d’Ambert AOP

L’enseigne américaine de burgers gourmets annonce le lancement d’un burger très frenchy à la fourme d’Ambert AOP. La fourme d’Ambert AOP est fabriquée à la fromagerie de Saint-Flour en Auvergne à partir de lait français, au sein d’une filière intégrée, directement du producteur au fromager. Pour ce qui est de la recette : du pain brioché à l’oeuf abritant 2 steaks de bœuf d’origine 100 % française, de la salade, des oignons rouges, du bacon, de la mayonnaise et bien sûr la fameuse fourme d’Ambert. Ce burger, accompagné de ses frites fraîches maison, est disponible à la vente depuis le 21 avril 2019, au prix de 8,95 €. Avec cette nouvelle référence, Steak ‘n Shake compte désormais 11 variétés de burgers, 2 toasts et 1 hot-dog.

 

 

Le Chirac, la nouvelle recette de l'enseigne Les Burgers de Papa

Mangez des pommes ! Les Burgers de Papa, la deuxième chaîne de burgers gourmets en France, fait le buzz avec son nouveau burger de saison, le Chirac. A la carte de ses restaurants depuis fin mars pour deux mois seulement, le burger « présidentiel » propose une recette à base de "français", camembert, jambon cru, chutney de pommes et sauce moutarde à l'ancienne pour une alliance sucrée-salée.

 

 

Le Spring Power chez Exki

 

En ce printemps, les chefs Exki ont concocté des petits plats inédits à base de légumes, comme toujours, mais aussi de fleurs et herbes aromatiques. Un lunch printanier sans gluten, avec notamment des rouleaux de printemps végans « Sumalée » (feuille de riz, vermicelles de riz, fenouil, carotte, concombre, épinards, légumineuse thaï et une pensée… la fleur !), des cheesecakes aux légumes, une tarte sucrée à la rhubarbe et à l’eau de rose ou encore des salades Energy... Sans oublier la boisson à l’hibiscus inspirée du bissap sénégalais.

Le Congrès du Snacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique