VIncent Lemaître Carrefour Restauration
Tendances 9

Exclu. Vincent Lemaître, nouveau patron de la restauration de Carrefour

10 Juillet 2019 - 4295 vue(s)
L'ex-directeur général de la filiale France de la chaîne américaine Five Guys a été nommé Monsieur Restauration chez Carrefour.

Alexandre de Palmas l’avait annoncé au Congrès du Snacking, le 4 juin dernier. Il y aurait prochainement la création d’un poste transversal au groupe sur la restauration pour chapeauter tous les projets en la matière sur tous les formats. Une activité devenue stratégique pour le géant de la distribution qui vient d'ailleurs d'ouvrir très récemment son nouveau modèle de restaurant 100 % snacking baptisé Bon Appétit. Selon une note interne parue cette semaine dans le groupe, le porte-drapeau de la restauration est un homme du sérail et non des moindres puisqu’il s’agit de Vincent Lemaître.

Jusqu’alors à la tête de l’antenne française de Five Guys qui comptait à fin 2018, 10 restaurants dans l’Hexagone, celui qui a été le patron du groupe Flo entre 2014 et 2017, fut aussi directeur général de Flunch, l’enseigne de cafétéria du groupe Agapes Restauration. Vincent Lemaître a été aussi directeur régional chez Sodexo. 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique