Lustucru Le Club Français
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Lustucru investit le segment sandwich triangle avec Le Club Français

31 Octobre 2019 - 1119 vue(s)
Déjà spécialiste du sandwich triangle en MDD, Maison Monterrat, entité du groupe Panzani est à l’origine d’une toute nouvelle gamme de 4 sandwichs signés cette fois-ci Lustucru. Le signal d’une ambition affirmée au rayon snacking.  

C’en est peut-être bientôt fini de la suprématie de Sodebo et Daunat sur le cœur du marché sandwich, un segment de près de 496 M€ en croissance de 4 % et qui représente 46 % de part du marché snacking. L’arrivée de 4 références griffées Lustucru fabriquées par le bras-armé traiteur du groupe, Maison Monterrat, sonne comme le début d’une nouvelle histoire pour la marque au rayon snacking. Déjà présente à travers une offre box signée Lustucru qui compte une douzaine de références mais aussi six plats cuisinés snacking estampillés à la marque, Lustucru compte bien faire la différence sur le sandwich à travers un positionnement qui revendique le made in France, les circuits courts et la qualité des recettes mais surtout du pain. « Notre pain, à base de farines issues de blés français, fait la différence par son moelleux, son aération et son goût », explique Camille Voyant, responsable marketing de la Maison Monterrat qui insiste sur la provenance française de tous ses ingrédients de sa gamme Le Club Français. Deux des quatre clubs, sont sur base fromage frais (en 145 g) avec les recettes très consensuelles comme la chiffonnade de jambon emmental ou la chiffonnade de poulet avec concombre, les deux autres sur base beurre AOP (130 g)  proposent pour l’un de la rosette de Lyon et cornichon, pour l’autre de la chiffonnade de jambon. Ils sont proposés à 1,59 € avec une DLC consommateur de 15 jours.  

 

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