reine des neiges chamas tacos
Tendances 1

Quoi de neuf côté produits et chaînes

21 Novembre 2019 - 473 vue(s)
Opération Reine des Neiges 2 chez Chamas Tacos - Des nouveaux P’tits Milkshakes à base de lait biologique français - Un mois d’Olympiades chez New School Tacos

Opération Reine des Neiges 2 chez Chamas Tacos

A l’occasion de la sortie de La Reine des Neiges 2, la chaine de restaurants Chamas Tacos organise une opération spéciale avec des figurines à collectionner dans ses menus enfants. Dès le 20 novembre, date de sortie du film, et jusqu’au 20 décembre, les restaurants Chamas Tacos offriront avec chaque menu Ch’ild une figurine La Reine des Neiges 2 en édition limitée. 

 

Des nouveaux P’tits Milkshakes à base de lait biologique français

McDonald’s fait évoluer sa gamme de desserts en proposant désormais une nouvelle offre de P’tits Milkshakes saveurs vanille, fraise, choconuts et coco. Ces recettes sont élaborées à partir de lait biologique français fourni par son partenaire Biolait, le premier collecteur de lait bio en France, rassemblant 1 300 fermes bio sur l’ensemble du territoire. Les fans de milkshake pourront retrouver ces produits toute l’année, et dans l’ensemble des restaurants français de l’enseigne. Facile à déguster et à emporter, c'est tout naturellement que les délicieuses et onctueuses recettes de P’tits Milkshakes rejoignent la gamme des « P'tits Plaisirs » proposée au prix maximum conseillé de 2 €.

 

Un mois d’Olympiades chez New School Tacos

Pourquoi ne pas s'amuser et manger un tacos ? C'est la question qu'a posé New School Tacos tout au long du mois d'octobre en organisant ses Olympiades, dont le but était d'attirer une clientèle supplémentaire tout en poursuivant la fidélisation de ses habitués. Chifoumi, bottle challenge, tacos pong ou basketos, chaque mercredi, le réseau de restauration rapide proposait une activité pour booster l'attractivité de ses restaurants. Bien entendu, l’opération a été largement relayée sur les réseaux sociaux, à commencer par la page Facebook de l’enseigne.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique