frichti cantine 2.0 livraison repas
Tendances 5

Frichti relance et adapte son offre BtoB Cantine 2.0 au contexte Covid-19

6 Mai 2020 - 2543 vue(s)
A quelques jours du début de confinement, et alors que le retour au travail s’amorce progressivement, Frichti relance son offre B2B de Cantine 2.0 avec de nouveaux process mis en place pour garantir la sécurité des entreprises et des employés. 

Initiée depuis février dernier, quelques semaines avant le début du confinement lié à la pandémie de Covid-19, l’offre Cantine.2.0 de Frichti refait surface. Ce service 100 % digital de livraison de repas, qui permet à des salariés de grouper leurs commandes de déjeuner, se positionne comme une alternative au restaurant d’entreprise ou au sandwich avalé devant l’ordinateur, faute de temps. La livraison est gratuite et les entreprises peuvent même subventionner les repas de leurs salariés, partiellement ou totalement. La carte évolue tous les jours pour proposer des plats cuisinés « maison » à partir d’ingrédients frais et de saison.

Des mesures spéciales anti Covid-19

Pour garantir une sécurité optimale à ses clients et ses équipes, Frichti a toutefois mis en place pour ce relancement toute une série de process adaptée au contexte. Au sein des espaces de préparations Frichti – les fameux « hubs » -, le port des masques et des gants est obligatoire, ceux-ci étant changés toutes les heures. L’intégralité des plans de travail et des outils des préparateurs sont nettoyés avec du gel hydroalcoolique durant 10 minutes toutes les heures. Pour les livreurs, masques et gel hydroalcoolique sont mis à disposition gratuitement (le masque sera bientôt rendu obligatoire pour tous). Enfin, pour la réception des commandes, chaque entreprise doit désormais définir un seul et unique point de livraison pour l’ensemble des commandes, Frichti s’occupant de mettre à disposition des clients le fameux gel. Les sacs sont également espacés afin d’assurer la sécurité entre les employés qui viennent récupérer leur commande.

Des kits repas pensés pour le télétravail

L’offre de Cantine 2.0 qui s’adapte également aux nouveaux modes de travail et principalement au télétravail, usage privilégié sur le moyen terme. Il est donc important pour les entreprises de repenser le modèle de cantine et l’offre déjeuner proposée à ses employés. Frichti a développé une solution inédite afin de répondre aux besoins de chacun. Chaque semaine, une sélection de plats préparés Frichti pourront être commandés sous forme de kit recettes à cuisiner chez soi, le tout subventionné de manière équivalente à l’offre de plats préparés…

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique