S’ancrer dans le quotidien des Français, tel est l’objectif de l’opérateur de livraison Uber Eats, présent dans 210 agglomérations françaises et partenaire de 25 000 restaurants en France. C’est aussi la raison qui l’a poussé à devenir le sponsor titre officiel de la Ligue 1 de football pour les saisons 2020-2021 (qui commence le 21 août) et 2021-2022. Pour célébrer ce partenariat, l’agrégateur lance, aux côtés de l’agence Lafourmi, une campagne de communication baptisée « C’est bon d’amer le foot ». Grégoire Margoton, la voix historique du football français signe cette opération. Le film TV qui sera diffusé pour cette occasion mettra en scène le comédien Certes Mathurin qui sillonne les rues de villes françaises, dans lesquelles on le voit partir à la rencontre de fans qui se préparent pour la reprise. Il croise sur son chemin, Tony Chapron, ancien arbitre de Ligue 1, le tout sur la chanson d’amour de Julio Iglesias, « Je n’ai pas changé ». L’ancien joueur et consultant Laurent Paganelli sera aussi de la partie. Pour Bastien Pahus, Général Manager d’Uber Eats France qui se réjouit de ce partenariat, « Cette première prise de parole et la création de cette plateforme de marque nous permettra de rendre hommage aux fans de football, de partager leurs émotions et celle que procure le retour de la Ligue 1 Uber Eats ».