Le Sirha, reporté du 29 mai au 2 juin 2021 devient marque ombrelle Sirh/+ Food
Événements 1

Le Sirha, reporté du 29 mai au 2 juin 2021 devient marque ombrelle Sirh/+ Food

21 Septembre 2020 - 1294 vue(s)
Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue ce 21 septembre, Olivier Ginon, président de GL Events a annoncé le report du salon Sirha. De nouvelles dates qui s’accompagnent d’une nouvelle stratégie de marque. Sirha Food coiffe dorénavant tous les salons et marques du groupe.

Comme pour chaque édition, le Sirha avait convié la presse et ses principaux partenaires pour annoncer le programme de la prochaine édition qui devait se tenir du 23 au 27 janvier 2021. Sauf que le président de GL Events, Olivier Ginon qui a pris la parole, aux côtés du directeur des marques Luc Dubanchet et de Marie-Odile Fondeur, directrice générale du Sirah, a informé que le mondial de la restauration serait reporté à la fin du premier semestre 2021, du 29 mai au 2 juin. Comme à l’accoutumée, il mettra en lumière le Food service contemporain à travers l'offre multiple de ses exposants et de ses espaces événementiels : exposition grandeur nature, conférences et masterclass, concours d'exception autour du Bocuse d’Or, des rendez-vous à la hauteur d’un Sirha qui fêtera pour l’occasion ses 20 ans.

Luc Dubanchet, directeur des marques a également révélé la nouvelle plateforme de marque autour de Sirha Food, de son site portail sirhafood.com qui devient un média global. De fait, tous les salons et les marques food de la galaxie GL Events viendront se rassembler sous son chapeau à l’image d'Europain, Omnivore, M.A.D.E, Pastry World Cup, le Bocuse d’Or…  Les différentes audiences et communautés seront quant à elle connectées grâce à la nouvelle application Sirha Connect.

Revivez la conférence de Presse du Sirha en vidéo.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique