poke insectes jimini's pokawa
Tendances 1

Quoi de neuf côté produits et chaînes

21 Octobre 2020 - 855 vue(s)
Un poké aux insectes pour Halloween chez Pokawa - Plaisirs salés et sucrés de fin d'année pour La Mie Câline - Le Granola Columbus Café désormais disponible à la maison.

Un poké aux insectes pour Halloween chez Pokawa

Cette année, pour Halloween, la célèbre enseigne de pokés, Pokawa, en partenariat avec Jimini’s, leader sur le marché des insectes comestibles, propose un topping original : le Grillon au curcuma. Naturellement riches en protéines, en vitamines B12, en omégas 3 & 6 et en fibres, les Grillons au curcuma s’invitent à la fête pour venir « pimper » la recette, pour reprendre les mots de l’enseigne. Les clients ont donc rendez-vous le 31 octobre au Pokawa Montorgueil, sur Deliveroo ou Uber Eats pour tester ce nouvel ingrédient. Le temps d’une journée, Pokawa offre ainsi la possibilité de découvrir une nouvelle protéine en l’ajoutant aux Pokés Signature de la marque.

 

Plaisirs salés et sucrés de fin d'année pour La Mie Câline

Du 1er au 24 décembre, l’enseigne aux 239 points de vente en France, La Mie Câline, proposera une multitude de mignardises sucrées et salées pour les fêtes de fin d’année. Au menu, les clients pourront ainsi découvrir des mini éclairs aux 4 saveurs ((vanille, chocolat, café, praliné) mais aussi 4 mini entremets divers et variés  (cheese-cake citron, tartelette tatin, dôme citron, croustillant chocolat) et mini macarons déclinés en 6 parfums (chocolat, framboise, citron, vanille, pistache, et la mention spéciale "gourmand" pour le caramel au beurre salé). Les amateurs de salés ne seront pas en reste grâce aux 5 recettes de feuilletés croustillants : tomates-basilic, olives, saumon, chèvre ou bien indien. Enfin, pour savourer tous vos repas lors de ces moments conviviaux, La Mie Câline propose 5 recettes spéciales de pains à déguster sans modération.

 

Le Granola Columbus Café désormais disponible à la maison

Après avoir récemment lancé sa gamme de boissons fraîches en hypermarchés et supermarchés, une gamme de dosettes en collaboration avec Tassimo, Columbus Café entend à nouveau prolonger l’expérience coffee shop à la maison. C’est maintenant le Granola qu’ils pourront emporter chez eux. En vente dans tous les coffee-shops et bientôt sur l’e-shop de l’enseigne française à la tête d’ours, le granola a été élaboré avec l’atelier belge Arthur, créé par 2 soeurs, Charlotte & Joséphine. Celles-ci préparent toutes leurs recettes à la main au sein de leur atelier. A base de flocons d’avoine et de sarrasin, graines, amandes et cranberries, relevés par une touche de sel de mer et de miel, cette recette de granola est source de protéines. Elle ne contient pas de sucres raffinés car sucrée naturellement avec une pointe de miel et sans huile de palme. Disponible en sachet de 300 g pour 7 €, prix de vente conseillé.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique