EquipHotel Week
Tendances 0

EquipHotel Week, rendez-vous en ligne du 16 au 20 novembre, avec les Digital Hospitality Moments

23 Octobre 2020 - 499 vue(s)
Alors que le salon EquipHotel a dû annuler son édition 2020, il ne baisse pas le rideau pour cette année, au contraire. Il donne rendez-vous en ligne à toute sa communauté, du 16 et le 20 novembre, en lançant une plateforme web avec toute une série de contenus en direct ou en replay.

Webinars, livres blancs, keynotes, pitch produits, interviews leaders, showrooms 3D, concours innovations Awards, EquipHotel a bien l’intention de frapper fort en gardant le lien avec sa communauté à travers de nouveaux rendez-vous inédits en ligne qui se tiendront sur 5 jours, du 16 au 20 novembre. Baptisée EquipHotel Week, cette nouvelle expérience 100 % web avec des contenus exclusifs permettra, à tous, de faire le plein d’idées et de s’inspirer, d’interagir avec les grands acteurs du secteur tout en valorisant les exposants et les partenaires du salon. Alors que la prochaine édition du salon a été reportée en novembre 2022, EquipHotel compte bien garder le contact en cette fin d'année comme il le fera tout au long de l'année 2021.

Les différentes interventions du mois de novembre s’articuleront autours de nombreux thèmes d’actualités avec au programme :

HOSPITALITY - Génération Dandy, comment la séduire ? - Hôtellerie de Luxe dans le monde d’après.

RESTAURATION - Traitement de l’éco responsabilité dans l’univers de la restauration - Les Mocktails ou cocktails récréatifs sans alcool, une tendance ancrée dans la modernité.

DESIGN - Les équipes créatives missionnées par le salon révèleront les projets qu’elles ont imaginé, avec le concours des exposants partenaires. Leurs présentations seront appuyées par de nombreux supports : plans, images 3D, vidéos immersives...

TECH - La relation client pour booster sa stratégie d’acquisition - Managing your hotel digitally.

RSE - Les achats solidaires, les outils pour passer à l’action - Le développement durable dans l’hôtellerie-restauration : excentricité, nécessité ou opportunité ?

Autre temps fort de cette semaine, les Innovation Awards d’EquipHotel, en partenariat avec le Campus Ferrières, articulé autour de quatre catégories relatives aux univers du salon : “Design”, “Technologies/Services”, “Bien-être”, “Restauration”. Un concours organisé avec le Campus Ferrières. L’ouverture du vote au public, disponible sur la plateforme, se fera le 16 novembre et se clôturera le 20 novembre 2020. Les nominés sélectionnés par le jury seront révélés le 30 octobre, et les lauréats seront annoncés le 20 novembre 2020.

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique