ePack Hygiène
Tendances 0

#snackingunited, ePack Hygiène propose gratuitement son cahier de rappel ePack Registre

23 Octobre 2020 - 1301 vue(s)
Suite à l’extension du couvre-feu dans de nombreux départements mais aussi du renforcement des restrictions sanitaires pour les restaurants, le leader de l’HACCP digitalisé, ePack Hygiène, a développé un cahier de rappel numérique, 100 % gratuit.

Depuis la mise en place des nouvelles restrictions sanitaires dans les restaurants, le protocole sanitaire s'est musclé avec notamment la mise en place d'un cahier de rappel. Un nouveau défi sanitaire, relevé par ePack Hygiène et la société CHR Numérique qui a fait le choix d’être solidaire de la restauration en proposant sa nouvelle solution ePack Registre, gratuitement. 

"Le temps est plus à la solidarité qu’au commerce. ePack Registre va donner un coup de pouce au secteur des CHR tout en sensibilisant la population", Yves Rallon, président-fondateur de ePack Hygiène.

Accessible au moyen d’une page web, ce cahier de rappel dématérialisé permettra aux restaurateurs de s’inscrire simplement en entrant les coordonnées de l’établissement en quelques minutes. De leur côté, les clients renseigneront leurs coordonnées (simplement en flashcodant un QR code), qui permettront aux services de santé publique d’y accéder si besoin. Les informations transmises sont sécurisées et protégées. D’ailleurs, les restaurateurs n’ont pas directement accès aux données qui sont détruites après 14 jours. De quoi rassurer les clients pas forcément enclins à laisser leurs données personnelles. Ce nouveau service gratuit, vient compléter le portefeuille de solutions proposées par cet expert de l'hygiène qui a lancé la première solution tactile en France permettant aux professionnels de la restauration de réaliser, et sans papiers, la traçabilité et les auto-contrôles en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire dans leurs établissements. 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique